Il s'approche ou plutôt son visage s'approche de plus en plus du mien . Nous étions à 5cim de nous embrasser , mais ma chère Aurélie et un mec rentrer dans la chambre .
Aurélie : Su............euhhhhh désolé je voulais pas vous déranger . Tu viens Jungkook on va les laisser faire leur affaire si tu vois se que je veux dire 😏😏
Jungkook : Ouais , je vois bien se que tu veux dire 😏 laissons les ensemble .
Aurélie : Les filles histoire à raconter demain , vers notre petit Sugaga !(Elle est plus âgé que toi )
Jungkook : Les mecs histoire à raconter demain vers notre petit Rappeur !!!
(Il est plus âgé que toi )Nous nous séparons en se quittent pas du regard . Wow ! C'est yeux sont magnifiques , ils me donnent envie de plonger dedans tellement qu'ils sont profond . Je commence à rougir , à cause de la situation lui aussi . Mais on ne peut se quitter des yeux .{Avoue tu veux l'embrasser } N'importe quoi !{Sa fait 2min que tu fixe ces lèvres} Tu sais que t'ai chiante ?
Nous nous rapprochons peu à peu quand on tombe du lit en même temps . En même temps si on se mets au bord du lit sa va pas aller . Nous commençons à rire et nous nous relevons . C'est la première fois que je l'entends rire , il est gentil au fond et un peu froid à l'extérieur . Il me rappelle quelqu'un mon ex . Je commence à avoir les larmes aux yeux . Il me regarde inquiet , sans réfléchir je me jette dans ses bras et commence à pleurer .
P.D.V Suga (Mec)
C'est la première fois que je l'entends rire . Oh !? Elle commence à avoir les larmes au yeux , je la regarde inquiet et elle se jette dans mes bras pour pleurer . Je la prends dans mes bras et essaye de la réconforter . Je voudrais bien chanter mais ma voie est un peu cassé jusqu'à demain je devrais pouvoir chanter . Elle arrête petit à petit de pleurer et me serre dans ces bras . Nous nous emdormons petit à petit dans les bras de l'autre .
Le landemain matin
Je me reveille dans ces bras . Qu'es ce qui c'est passé hier soir . Je me lève et lui caresse la joue avec le dot de ma main . Sa joue et douce , j'ai envie de lui faire un bisous sur la joue . Ouf . Elle se réveille , quand elle se rends compte de la situation elle se décolle de moi .
Suga : Sa reste entre nous ?
Moi : Bien sur .
J-Hope et une fille : Les gens on est venu nous chercher pour le premier jour de camps de vacances !!!!!!!!! On part dans 5min !!!!!! C'est la 6eme fois que je vous appelle donc groullez vous !!!!!!!
P.D.V Suga ( Meuf )
Je me lève et file dans la douche ! Cette fois pas de baignoire la douche et mieux je rentre et commence à me laver quand je sens une présence derrière moi . Je me retourne et vois Suga .
Moi : T-tu fais quoi !?
Suga : Sa se voit non , je prends ma douche !
Moi : Mais je me lave là !
Suga : De toute façon il y a rien à voir . T'es aussi plate qu'une planche à pain . Sauf pour ton boule , pour lui Dama Nature à était très généreuse .
Moi : Je suis sur qu'elle est petite ta bite . Mais T'es abs c'est un truc de fou. T'es trop bien bâti pour les abs .
Suga : T'es sur que tu veux voir si elle est petite ?😏😏😏
Moi : C'est comme si je demandais tu veux voir si je suis plante ?
Suga : On devrait peut-être sortir de la douche avant que sa se transforme en baise .
Moi : Ouais , t'as raison .
Nous sortons de la douche , arrengeons nos cheveux et portons des habilles qui vont plutôt ensemble .
Bonjour sortons de la chambre et partons vers la salle à manger . Youpii , des croissants !!! Je prends un croissant et il prend un pain au chocolat .
Yelena : Hey les 2 tourtereaux sont assortis aujourd'hui !!
J-Hope : Très bien assortis même !!!!!!
Moi et Suga : Toi ta gueule .
Nous finissons notre petit déjeuner , prenons nos téléphones et sortons de la maison pour aller à la réception . Arrivé à la réception tout les autres étaient déjà là . Je pars dans mon groupe de fille et lui dans son groupe de garçons .
Nous commençons à parler quand.........À suivre
Bonne attente pour le prochain chapitre 😘😘😘😛😛😛😛😛😈😈😈
VOUS LISEZ
Coloc d'été
De TodoUne colocation en vacances !? Et oui une belle colocation qui se finira en belle histoire d'amour . 4eme histoire .😍💖❤💚💛💜💝