Pdv:Lady cat black (Marinette)
Enfin j'ai réçu à les semmé. J'ai envoyé l'adresse à Alya du gardien. Mais ils ont perdu Chloé. Alors elle m'a demandé de la retrouvé. Alors je suis entrein de la rechercher depuis 5 minutes. Je m'arrête sur le première étage de la tour Eiffel. Je vois que des gens sortent de certaines maisons pas sur d'eux. Il y a même la mère de Manon. Qui est entrein d' interwié..... Chloé?!! Qu'est-ce qu'elle fou là elle ? Je vais sur un bâtiment plus proche est écoute.
Madame:Alors votre père à donné Paris au Papillon ?
Chloé:heu.. Oui.
La pauvre elle s'est pas quoi répondre.
Madame:Aurez vous fait sa ?
Chloé:Bah moi je suis pour Ladybug et Adri- heu Chat noir. Mais si c'était un de mes proches qu'il aurez touché pour avoir Paris. j'aurez était dans l'obligation de lui donné. Car j'étais là quand mon père a pas eu le chois de lui donné.
Madame:mmmh oui bon vous étes proche de Ladybug et de Chat noir?
Chloé:Adrien alias Chat noir je le connais depuis longtemps c'est mon ami d'enfance et Marinette je la connais depuis longtemps aussi mais nous avons jamais étais amis nous sommes plus des......connaissance.
Oui si ce n'est pas ennemis.😅😅
Madame:En parlant de Marinette vous ne serez pas où elle ? Car Chat noir ont c'est qu'il est avez le Papillon même si on ne sait pas où il est réellement.
Chloé:Ladybug je ne sais pas où elle est. Mais je suis sur qu'elle va trouvé un plan pour sortir d' Adri-Adrien dans le pétrin et avec lui ils vont sauvé Paris.
Madame: OK. On a une autre question ? Êtes vous pour le Ladynoir ?
Chloé:Le Ladynoir ?
C'est quoi encore ce truc ?!! J'ai peur de sa réponse. Je me détransforme pour retrouvé mes habits habituelle. Je descends par les escaliers.
Madame:C'est Ladybyg X Chat noir?
Je m'en doutais que ça devais être ça.
Plagg sort de mon sac j'avais même pas vu qu'il avait pris la place de Tikki. Il me fait un sourire sadique.Plagg:Toi aussi t'aime le Ladynoir tu rougis ? 😉
Moi:N... N.... N'im...port...n'importe quoi ? 😳
Je rougis quand même. D'un coup je vois que la maman de manon me regarde avec son caméraman. Elle cours vers moi avec son ami. Elle pose plein de question que je n'est pas le temps.
Chloé vient à mon aide.
Chloé:Woah ! Woah vous étes entrein de l'agresser.
Madame:Désolée Marinette mais tout les habitants de Paris se demandent comment la seule super héroïne va faire pour arrêté le Papillon ?!
Je reste perplexe. Heu.... Bah moi aussi je me le demande. J'ai peut-être une petite idée mais c'est pas sur que ça marche. Mais ça reste une idée.
Chloé me chuchote
Chloé:Je te chercher.
Moi:Moi aussi.
Les journalistes nous regardent.
Madame:Alors Marinette as-tu un plan ?
Moi:Heu.... Oui
Madame:Et qu'elle est votre plan?
Chloé:Non mais elle va pas vous dire ! J'en suis sûr le Papillon est entrein de nous regarder. Sa veut dire que Adri-chat est entrein de nous regarder. HELLO Adri-chat ?!,
VOUS LISEZ
Miraculous:La Vérité au Grand-jour
AdventureLadybug et Chat noir sont les super héros de Paris. Ils gagnent toujours. Mais si un jour le Papillon gagné qu'est-ce qui se passerait pour nos 2 supers héros. Entre ennemis, amis et amour nos 2 supers devront se battre pour la liberté de Paris et l...