Pdv:Chat noir
Ou est ma Lady?
The Anemy:Alors tu veux te battre?
Pour seule réponse je le frappe encore en plein ventre. Ladybug apparait et regarde la victime qui se tortille de douleur.
Ladybug:C'est bizarre?
Moi:Bizarre quoi?
Ladybug:Bizarre je sens qu'il y a un piège dans tout sa!
Moi:Ah bon?
L'akumatisé se lève nous regarde et rigole.
The Anemy: Tu devrais écouter ta petite copine?
Ladybug:C'est pas mon petit copain!😑
Moi:Pas encore tu veux dire!!
Ladybug:Chat c'est pas le moment.
L'akumatisé va vers nous et essaye de nous frappé. Mais comme on est doué ( vous inquiètez pas mes cheville vont bien) nous esquivons en arrière. Je commence à me battre avec la victime du Papillon.
Ladybug:Lucky charm!!
Quelque chose apparaît et ma Lady le recupére.
Ladybug:Un fillet à papillon. Mais qu'est-ce que je vais faire avec sa?
Moi:Bah attrapé un papillon!😎😄😄😄
Ladybug:Tu me désespére défois😒
Moi:Tu brise mon cœur de petit chat😯😯
J'arrive à esquivé tout les attaques du clone du papillon.
Ladybug:Chat noir j'ai besoins de toi!
Je me lance en arrière et me retrouve à côtè d'elle.
Ladybug:Tu vois c'est barreau fait lui une cache mon minou!
Moi:Tes désirs sont mes ordres.
Je vais vers les bareaux en criant un "Cataclism". Les bareaux tombent sur la victime en lui faisant un cage. Le super vilain allait volé. Mais Ladybug prend le filé. Pour le bloqué et mettre sur les bareaux. Et le voilà fait comme un rat.
Ladybug prend la casquette chelou et le déchire. Un petit papillon noir apparaît.
Ladybug:Aller petit papillon tu assez fait mal comme ça je te libère du mal bye bye petit papillon.
Elle lance le filet en criant "Miraculous Ladybug"
Tout la ville redevient comme avant. Ladybug va aidé l'ancien akoumatiser comme d'hab vous allez me dire. Je veux y aller mais quelque chose dans le ciel me fait arrêter dans ma lancé. Dans le ciel se trouve plein de papillon qui se rassemble. Je ne pas y compté il y en a trop . Tout ces papillon se rassemble au même point Ladybug et moi.
Je sens que c'est rien de bon pour ma Lady et moi.Mon instinct de Chat me dit de courir vers Ladybug. Alors c'est ce que je fais. Je cours vers elle et la pousse ors de la Tour Eiffel. Je ne m'inquiète pas pour elle . Elle a son yoyo. Et là c'est moi qui est fait comme un rat. Tout les papillons m'entourent. Et font un rond et on peut pu me voir et je vois pu dérière les Papillons.
J'essaye de sortir mais impossible les ailes des papillons me fait des égratignures.
Moi:Ladybug!!!!!!!
????:Chat noir!!!!!
Ma Lady elle est saine et sauve.
Ladybug:Chat noir je vais te sortir de là.
Moi:Non vas t'en!!! Tu vas bientôt de te détransformé.
Ladybug:Mais...
Moi:Il n'y à pas de mais.
????:Moahahahahhahaahhahha.
Ça c'est pas ma Lady.
????:Tu devrais écouter Ladybug.
Mais c'est l'akoumatisé du Papillon.
Ça m'énerve je vois rien!!! Bon au moins si je me détransforme ils vairont rien. Àh bah quand on parle de sa. Le voilà. Je me détransforme. Plagg apparaît.
Plagg:T'es dans un sacré petraint.
Moi:Ouais je sais.
Avant qu'il dise qu'il veut son fromage. Je lui tend.
Plagg:Tu me connais par cœur!
Moi:Depuis qu'on se connait.
Il mange son fromage en lui disant qu'il l'aime.
Plagg me désespère défois.
C'est bizarre j'entends pu rien.
Moi:Ladybug t'es toujours là.
The anemy:Hé non elle est parti. Où plutôt c'est nous qui sont parti.
Quoi? Mais. Je regarde mes pieds et remarque que je vole autour des ces papillons.
Je vois que mon kwami me regarde blasé.
Moi:Quoi j'avais pas remarqué avec ton fromage.
Plagg:En parlant de fromage je peux en avoir un autre.
Moi:Heu...on verra plustard Plagg transformé moi.
Plagg:Mais je veux du from-
Plagg ne fini pas ça phrase car il est déjà aspiré par ma bague.
Mes cheveux en pagaille apparaît comme mes oreilles de chat et mon costume indestructible sur mon corps musclé.(Puis que je vous dit qu'ils vont très bien mes chevilles.)
Je veux utilisé mon cataclism. Mais une piqûre se fait dans mon coup. Et je me sens partir dans un rêve ou mon amour pour Ladybug et reciproque.
Fin du pdv:Chat noir.
Pdv:Marinette.
J'y crois pas de ce qu'il s'est passé. Attendez je vais vous racontez.
Quand Chat noir ma poussé. Je me suis retrouvé dans le vide. Mais grâce à mon yoyo j'ai pu me rattrapé à une barre. Après j'étais voir si Chat noir allait bien. Mais je pouvais rien avoir à cause des papillons qui l'entourait. Et le "Clone" est partie avec chat noir. Et je pouvais rien faire. Et je me suis enfui car des journaliste venait voir Chat noir et moi. Je voulais pas leur dire qu'un héros s'est fait capturé.
Maintenant je sais pas quoi ? Mais je sais au moins qu'il faut que je retrouve Chat noir.
Nda:Salut voici la suite ! J'espère que vous allez bien ?
J'espère que le chapitre vous avez vu ?
Sinon à plus !
VOUS LISEZ
Miraculous:La Vérité au Grand-jour
AdventureLadybug et Chat noir sont les super héros de Paris. Ils gagnent toujours. Mais si un jour le Papillon gagné qu'est-ce qui se passerait pour nos 2 supers héros. Entre ennemis, amis et amour nos 2 supers devront se battre pour la liberté de Paris et l...