Pdv:Marinette
C'est le moment t'inquiète Adrien on arrive.
Pdv:Adrien
Le Papillon:Allez Adrien j'en suis sur que tu sais où es ta petite copine ?
Moi:De une c'est pas ma petite copine mais bientôt oui et deux si je savais ou elle était je vous le dirais pas ! 😡
Le Papillon me plaque au mur et me laisse tomber. Aie sa fait mal sa.
Moi:Vous savez que faire ça ! 😈
Mon père soupire et dit:
Papillon:Tu es mon fils je vais pas te frapper.
Nathalie arrive en courant et dit calmement:
Nathalie:Monsieur deux individus attaquent les gardes à la mairie. Ou son les parisiens qui sont prisonniers.
Mon père réfléchis et demande:
Papillon:Pourquoi Ladybyg attaque là bas et qui est l'autre personnes ?
Nathalie:Ce n'est pas Ladybug et je pense que c'est pour libérer les personnes qui sont prisonnier.
Papillon:Alors où est Ladybug? Façon il me faut quelqu'un pour sacrifiè
QUOI ?!! SACRIFIÉ ?!
Moi:COMMENT ÇA !!?
Mon père soupire et se tourne vers moi.
Papillon:Il faut que je sacrifie quelqu'un pour ta mère. Alors je vais prendre une de ces personnes.
Moi:Non ! Ne faites pas ça !
Je suis sur que ses un de mes amis. Et je veux pas !!! Si je pouvais appelé Ladybug ou n'importe qui. Je le ferais mais je peux pas. 😓😓😨😨😰😰
J'ai les larmes au yeux. J'essaye de les essuyer mais rien à faire. Alors je réseye une fois
Moi:S'il vous plais ne les tuer pas ce sont des INNONCENTS !!!!! 😨😾😾😡😡👿👿
Mon père s'approche de moi. Il essaye de me toucher mais je le repoussé avec ma main droite.
Moi:Vous SAVEZ TRÈS bien que je VAIS VOUS EN VOULOIR !!
Mon père soupire et s'en va. Nathalie me regarde un instant et suit mon père Je tombe sur mes genoux et répéte en boucle "Non il peux pas faire ça....."
Fin pdv:Adrien
Au même moment
Pdv:Nino (pour la première fois et peut-être la dernière fois)
Woah c'est la première fois que je suis en super héros et je trouve ça génial. Je ressent ce que Marinette et Adrien ressent d'être un super héros.
Là je suis entrein de combattre les akoumatisé du Papillon. J'esquive les coup d'épée et essaye d'arrêter avec ma carapace j'essaye de contrait les attaques mais c'est compliqué. Car il y en a plusieurs akoumatisés. Je vois que ma petite copine sa va nickel. Et je vois aussi des gens qui sont entrein de nous regardé. Quelque tête me dis quelque chose. C'est nos amis Alix, Max, Kim et Mireille.
Soudain je tombe car j'avais pas vu le coup qu'ils mon donné.
??? :Assez !!
Je me retourne comme les soldats du Papillon. Et celui qui parler est le Papillon.
Papillon:Alors de nouveau héros qui êtes vous ?
Moi:On me nomme Carapace et voici Rena rouge.
Je le fusille du regard. J'y crois toujours pas que dérière ce masque se trouve monsieur Agreste. Je pensais que c'était un robot mais le Papillon j'y pensez pas.
Papillon: Si vous devez Tué les !
Les soldatd:Oui monsieur!
Je me remet sur mes pieds et arrive à mettre deux personnes à terre. Mais soudain je sens quelque chose transpercé mon corps. Je vois qu'une lame est dans mon ventre. Elle resort et je crache du sang et tombe. Je vois Alya se battre. Elle est tellement belle. J'aurais voulu vivre avec elle et formé une famille. Elle aurais porter mes enfants. Mais enfaîte je vais mourir sans àcconplir mon rêve. Ou plutôt mes rêves avec la femme que j'aime. Mes larmes coulent sans que je puisse les arrêter . Mais je m'en fou je regarde ma femme. Mais celle-là remarque que je suis à terre.
Alya:NIIINNOOO !!!
Elle me prend dans ses bras. Des larmes se forment dans les coins de ses yeux.
Alya:Nino ! Non respire.
Je crache un peu de sang. Façon je suis entrein de me vider de sang. C'est sûr je vais mourir.
Moi:Je vais mourir Alya.
Alya:Non il y a toujours un moyen. Dans les bande-dessinné de super héros. Les héros sont toujours vivant c'est les méchant qui pert pas les héros.
Alya sourit mais c'est un faux sourire. Pour que j'ai confiance et que je garde espoir. Mais je suis entrein de me vider de mon sang. Même si Alya appuie dessus ça serre à rien.
Moi:Alya..
Alya:Non j'abandonne pas.
Elle commence à stressent. Et dans dernier soupire je dis c'est trois dernier mots
"Je t'aime"
Et je sens mon cœur ralentir.
Fin pdv:Nino
Pdv:Alya
Non ! Nino est mort dans mes bras. Il est vraiment mort. Son cœur ne bat pu. Je n'y croit pas. Mes larmes coulent sur mes joues. Non pourquoi sa a dû se passer comme ça? Pourquoi j'ai pas pu le sauver? Pourquoi je suis pas une bonne super héroïne ? Pourquoi quand tu regarde Ladybug et Chat noir se battre c'est facile pour eux?
Pendant que je me pose des questions. Je sens une présence. Je me retourne vers celui-ci. Le Papillon qui est là.
Moi:C'est à cause de VOUS !! 👿👿
Je me jette sur lui. Mais il esquive avec facilité. Alors je me retourne et lui met une droite. Le Papillon tombe.
Moi:Je peux pas croire que vous faites de la même famille que Adrien!!👿👿
Mireille et certain de camarade de classe sont choqué. Et le Papillon réfléchit en se levant. Soudain il s'en va sortant un "merde".
Mais j'avais pas fini avec lui ! Pourquoi il est parti en courant ?! Qu'est-ce que j'ai dit ?!
-Merde
Je viens de comprendre. Il a du comprendre le plan. Il faut que je prévienne Lady Cat black (Ladybug version chat noir). Je prend ma flûte. Mais je sens que quelque chose est dérière moi alors j'esquive. Tout les soldats su papillon sont autour de moi. Je laisse tomber. Je veux pas mais ça serre à rien de me battre. Je sais que c'est pas des paroles d'une héroïne. Mais quand tu vois ce que Paris est devenu tu dis qu'il y a aucun espoir. Les gens ont peur et moi aussi. Je sens les lames des akoumatisé rentrer en moi. J'espère que ma meilleure amie arrivera à sauvé Adrien. Je suis désolé Marinette, toi ma meilleure amie depuis la rentré, celle qui m'a caché son secret. Maintenent que j'y réfléchis c'était évident. Adrien je suis désolé aussi de pas avoir la force de garder espoir et aussi de ne pas avoir pu sauvé Nino. Nino je suis désolé de ne pas être sa femme forte que je devrais être. Je sens mes jambes faiblir. Et tombé à côté de l'homme que j'aime. Je le regarde prend sa main dans la mienne. Et lui répond:
Moi:Moi aussi.
Mon cœur s'arrête et la seule chose que j'entends et mon prénom.
Fin pdv:Alya
Nda:Enfin le voilà je l'ai enfin terminé. Comme vous avez pu voir le chapitre est.............tragique mais ce n'est pas la fin il reste je crois 4-5 chapitres avant la fin.
J'espère que ce chapitre vous a plus quand même ?
Sinon à plus !
VOUS LISEZ
Miraculous:La Vérité au Grand-jour
AdventureLadybug et Chat noir sont les super héros de Paris. Ils gagnent toujours. Mais si un jour le Papillon gagné qu'est-ce qui se passerait pour nos 2 supers héros. Entre ennemis, amis et amour nos 2 supers devront se battre pour la liberté de Paris et l...