Pdv:Ladybug
Il est bizarre son costume. On dirait plutôt un joueur de foot.
The Best:Alors c'est toi Ladybug il est où ton petit copain?
Moi:C'est pas mon petit copain!😒
???:Pas encore ,dit une voix derière moi.
Bien-sûr c'est celle de mon coquipier.
The Best:Enfin on va pouvoir commencer le combat. Après j'irai voir mon père.
Chat noir:Et tu crois que ton papa va être content de te voir akoumatisé?
The best:De quoi je me mêle sac à puce!
Chat noir:Ah non ce son les chiens les sac à puce!😠😠
Chat noir va vers la victime en se lançant grâce à son bâton. Et moi je tourne mon yoyo et va derière lui. Mais The Best me lance un ballon je l'exquive de justésse. Mon coquipier lui relance le ballon. Bien-sûr la victime exquive aussi. Chat noir saute dessus. Mais il se fait jeter sur moi. Se qui nous met dans une situation délicate. Car lui est à califourchon sur moi entrein de faire des yeux doux. (Nda:Je crois qu'y a essayé de faire comme le chat Potté😂😂) Bien-sur je lui dit que c'est pas le moment et on se remet à la poursuite du méchant.
The Best:Donnez moi vos miraculous?!!😠😡
Moi:Non mais tu crois vraiment qu'on va te les donner!!😠
Chat noir:Même si on est des gentils on va pas te les donner. Tu te prends pour qui?!😠
Je sais pas ce que Chat noir à fait mais sa met le méchant en colère. Il est fou de rage. Alors il lance des ballons n'importe où. Ce qui veut dire que certains habitants se fait soit figer ou soit il s'évanouissent à cause de la force du ballon. Un ballon va vers moi alors je l'exquive grâce à mon yoyo. Je me retourne vers mon cohiquipier. Et vois qu'il me pousse pour prendre le ballon à ma place. Je tombe et me lève en me précipitant et vois mon ami évanoui. Je vais vers lui et m'assoit sur le sol. Je m'affole alors je met sa tête sur mes genoux. J'ai super peur. Et si Il- Non ne pense pas à sa. Ladybug !
Moi:Chat noir !! Réveillé toi !
Mais ses yeux ne bouge pas. Chat noir s'il te plaît.
Moi:chat noir !!!
Rien encore. Je sens que je commence à perdre passience. Alors je le secoue.en criant:
Moi:Chat noir !!! Réveillé toi !
Et là miracle ses yeux s'ouvre. Il lève la tête et me regarde avec incompréhension.
Chat noir:Ma Lady.... Pourquoi tu pleures.
Ladybyg:Je ne..
Je met ma main sur une de mes et joue et remarque que quelque larmes appris place sur mon visage. Je me suis pas rendu conte. J'ai eu peur pour Chat noir. Il est toujours là pour même quand il sait pas que c'est moi. Alors c'est normal. C'est mon meilleur ami. Esque je tiens à lui ? Oui bien-sûr et j'ai eu peur. Je le prend dans mes bras. Il passe ses bras autour de ma taille.
The best:Comme c'est mignon.
J'ignore l'akoumatisé et me sépare de Chat noir.
Moi:Ça va ?
Chat noir:Oui je vais bien.*sourit
Je souris et nous restons commença. Mais The Best nous coupe.
The Best:Je veux pas cassé ce moment romantique mais...
Chat noir:*coupe la parole* Alors ne le fait pas.*en se levant*
Je rigole un peu et me lève.
The Best:Dommage que je fais pas de ballon en cœur sinon j'en aurai fait un!
Moi:Mais t'aura pas le temps de le faire car tu vas te faire battre par la meilleure équipe de la ville qui est composé de Ladybug.😊😎
Chat noir:Et Chat noir!😎
Je me lance à sa poursuite comme Chat noir.
Chat noir:Il faut qu'on en finisse?!😒
Moi:Tu as raison! Luky charm.
Un yo-yo. Mais qu'est-ce que je vais faire avec sa?!
Chat noir:Heu mais tu en a un.
J'hausse les épaule. Et puis regard pour trouvé des indices. Et je trouve un voiture, deux lampadire et le bâton de Chat noir.
Alors je dis mon plan à Chat noir. Il comprend et va vers la lampadaire. et se met entre les deux. Et moi pendant se temps je lance mon yoyo sur la voiture. La victime du Papillon est entrein de faire un ballon. Je lui lance la voiture. Il exquive en même temps il lance le ballon à Chat noir. Tant à lui il fait agrandir son bâton.
Le ballon se fait arrêté par son bâton. Je lance mon yo-yo pour attrapé son poignée. Et avec l'autre j'attrape son autre son poingnet. Chat noir tape dans le ballon. Le ballon touche la victime. Et il reste figé.Moi:Yes.
Chat noir prend le braceler à la victime.
Chat noir:Catclism
Il me le donne et je l'écrase avec mon pied. Un petit papillon sort.
Moi:Allez petit papillon*ouvre le yoyo* tu as assez fait mal comme ça. Je te libère du mal. Bye bye petit papillon *jeté l'autre yo-yo* miraculous Ladybug.
Chat noir va vers moi et on joint nos points en disant "Bien joué".
The Better revient un jeune garçon.
Chat noir et moi allons vers lui.
Chat noir:Ça va?
???:Oui mais qu'est-ce qui s'est passé?
Moi:Rien de grave maintenant tout va bien.*lui donne son bracelet*
??? :Merci
Chat noir:*regardant loin devant lui* Y'a quelqu'un pour toi je crois?
Le jeune garçon et moi regardons, un homme arrive. Le regard du jeune garçon s'illumine
????:Papa!!
Le père:Joël!!!*accours vers lui*
Joël:Qu'est-ce que tu fais ici?
Son père:J'ai vu les infos et j'ai couru pour savoir si tu allais bien. J'ai eu tellement peur.
Joël:*serre son père* Je t'aime papa.
Son père:Moi aussi fiston.
Moi:*pense*Ohhh trop mignon.
Bip bip
Chat noir:Je crois qu'il va falloir y aller.
Moi:Tu as raison! À plus mon chaton
Chat noir:À plus ma Lady.
Je m'élance dans les airs. Et j'attiris dans ma chambre maladroitement.
Nda:Salut j'espère que ça vous à plus? Je sais que c'est un peu nul le combat. Mais bon j'ai pas trouvé mieux. Et puis désolée pour le retard mais je quitte presque tout les jours à 18h. Alors je crois que je mettrais les chapitre pendant le week-end.
Sinon à plus !
VOUS LISEZ
Miraculous:La Vérité au Grand-jour
AdventureLadybug et Chat noir sont les super héros de Paris. Ils gagnent toujours. Mais si un jour le Papillon gagné qu'est-ce qui se passerait pour nos 2 supers héros. Entre ennemis, amis et amour nos 2 supers devront se battre pour la liberté de Paris et l...