Epilogue

29 0 0
                                    

Deux semaines sont passé depuis que mon père nous a rendu son Miraculous. Et les choses n'ont pas changé. Il reste dans son bureau. J'espère qu'il s'ouvrira plus à moi un jour ou l'autre.

Là je vais retrouver Ladybug en tant que Chat noir. Je me transforme et saute de toit en toit. J'arrive à la Tour Eiffel où est ma beguinette. Je suis sur la Tour Eiffel, ma Lady m'a toujours pas vu. Elle est belle quand même. Le coucher de Soleil fait ressortir son si beau visage. Ah je fond. Elle est magnifique. Bon faut peut-être que je sors de mes pensés.
Je m'approche d'elle avec un grand sourire. Je l'allace par dérière. Elle sursaute et se retourne. Elle se détend quand elle m'aperçoit.

-Désolée je voulais pas te faire peur princesse, lui-dis-je.

Elle me sourit juste. On est toujours pas ensemble. Ce n'est pas l'envie qui me manque. Ma chère coéquipière veut être sur de m'aimer. Et je peux la comprendre elle n'était pas au courand que j'étais Chat noir. Moi-même j'ai réfléchi mais je ne vois pas ma vie sans ma beguinette. Elle me fait sortir de mes pensées.

-Chaton je crois que je suis amoureuse

Quoi ?! Pardon mais de qui ?!! Elle m'aime pas alors ?!! Mais je...
Je sens mon cœur raté un battement et la tristesse m'envahir. Mes oreilles se baissent. Je lui répond en me décalant:

-Tu crois....?

Elle continue en regardant la vue qui s'offre à elle:

-Oui je suis même sur ! Il est tellement beau, attentionné, gentil, aimant, il est lui quoi ? Tu crois que je devrais lui dire ?

-Ah car il te l'a dis ?

-Oui il est même très courageux que moi je stress juste à y pensé.

Elle me sourit alors que mon cœur se brise en mille morceaux. Surtout elle sait mes sentiments pour elle. Elle se tourne vers moi avec de grands yeux pétillants et reprend:

-Alors tu penses que je devrais lui dire ?

-Je..,, je commence et reprend après tout si elle est heureuse avec un autre je dois la laissé, oui tu devrais...

-D'accord je vais le faire maintenant,

-Quoi ? Mais on doit surveillé la ville

-L'amour n'attend pas Chat noir, dit-elle on dirait qu'elle sur joue.

Elle se tiens face à la ville illuminé car il est tard.

-Mais....

Elle se tourne vers moi de nouveau. Elle respire profondément et me regard droit dans les yeux.

-Je t'aimes, me dit-elle, toi et non le mannequin que tu es juste toi cette personne attachante que tu es, celui qui m'as sauvé, celui qui me fait rire même avec des blagues nulles juste toi. Je t'aimes Chat noir. Tu as réussis à me faire tomber amoureux.

Attendez depuis le départ elle parlé de moi. J'ai envie de chialer pour deux raisons. La première parce que je suis complètement stupide et l'autre car elle m'a enfin dit qu'elle m'aimait. Et c'était beau.

-Je t'aime aussi, finis-je par dire.

Je me rapproche d'elle avec un regard amoureux. Elle me rend son regard. Nos mains viennent se rencontrer et je lui souffle:

-Puis je...?

Elle hoche la tête en fermant les yeux. Et enfin mes lèvres viennent rejoindre les siennes. Pleins de papillons virevoltent dans mon estomac. Non plutôt des coccinelles c'est mieux. Elle pose ses mains sur mes joues pour intensifier le baiser.

Après quelques minutes, on manque d'air. On se sépare et elle me demande :

-Tu l'attendais celui-là ?

-Oui toi aussi ?

-Oui j'imagine que ça veut dire qu'on est ensemble ?

-Oui si mon père apprend cela

-Ça va aller avec ton père ?

-Je sais pas mais je suis heureux car tu es dans ma vie

Fin

Nda: Hello j'espère que vous allez bien ?

Moi ça va bien. J'ai enfin fini le chapitre et aussi l'histoire. J'ai vraiment eu un manque d'inspiration pour la fin. Je crois qu'au départ je voulais faire une fin trop compliqué qui se passé des années plus tard. Et j'ai tout éffacé et j'ai écrit ceci.

J'ai fais quelque chose de simple mais d'éfficace.

Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas.

Après l'histoire date de quand j'avais 16ans 17 ans. On va dire que j'ai presque 4 ans de plus. Et c'est vraiment plus le style d'écriture que j'utilise. Donc dans les semaines à venir je ferais une réécriture au moins pour les fautes d'orthographes. Changer le style peut-être je verrais bien.

J'espère que la fin vous plaît ?

Après j'ai mis plus de temps à l'écrire et avoir l'idée. Je m'en excuse. Presque 2-3 ans d'attente. Mais j'ai fais comme j'ai pu. J'ai eu une longue pause de cette histoire ou même de toute mes histoire. Soit j'avais pas d'inspiration ou soit je trouvais cela nulle.

Mais j'ai réussis mdr.

Sinon merci d'avoir lu cette fanfictions et j'espère que vous avez apprécié.

Au revoir et à plus sur cette plate-forme.

Miraculous:La Vérité au Grand-jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant