Chapitre 8:L'enlèvement de l'héroïne

110 7 2
                                    

Je suis sur mon lit entrein de déspéré. Je sers mon cousin entre les bras. J'ai perdu mon coquipier qui était aussi mon ami même mon meilleur ami. Chat noir je te le promets je vais te retrouvé et mettre fin à tout sa

Tikki:Allez Marinette se n'est pas ta fautes!!

Moi:Je sais mais à chaque fois Chat noir se sacrifie pour moi!

Tikki:Oui je sais sa doit être dur mais Chat noir compte sur toi et la ville aussi.😊

Moi:Tu as raison et demain j'irai voir le maître.

Tikki:Bonne idée . Bonne nuit Marinette.

Moi:Bonne nuit Tikki.

Tikki va dormir alors je décide de me mettre en pyjama. Et de m'installer dans mes couvertures. Allé Mari demain c'est une nouvelle journée et si tu veux le sauver il faut dormir. Je ferme les yeux.

....

....

....

Allé...

Mais dort....

Bah voilà je suis dans le pétrin j'arrive pas à dormir. En même temps j'ai plein de question qui me trotte dans la tête.
Comment le Papillon a réussi son coup?
Où es ça cachette?
Est-ce que Chat noir va bien?
Est-ce que ça famille s'inquiète?
Et puis est-ce que je vais réussir à le sauvé?

Fin pdv: Marinette

Pdv:Chat noir
Je ne sais pas où je suis et je ne sais pas combien de temps je suis en fermé? Mais je vais bien appart que j'ai froid. Je suis attaché aussi par plusieurs chaîne qui sont relié au mur.

Enfin une porte s'ouvre.

???:Alors c'est toi Chat noir?

Moi:Heu.....vous êtes qui?

Une personne que je vois par l'encadrement d'une porte ce tient. Je ne vois pas son visage à cause de la lumière qui m'a veugle. Et qui vient aussi de la porte. La personne s'approche de moi. Et là le choque le Papillon.

Le Papillon:Bonjour Chat noir!😈

Moi:Bonjour Papillon!😠

Le Papillon: Tu te demandes qu'est-ce que tu fais ici?

Moi:Je sais que c'est pour mon Miraculous

Je regarde ma bague. ( Enfaite je suis en chat si vous aviez pas compris)

Moi:Vous allez le prendre.

Le Papillon:Oui mais pas maintenant.

Moi:Pas maintenant?!

Le Papillon:Bah oui sa serai pas amusant.

Moi:Amusant vous étes sérieux?!!

Il s'approche son visage du mien.

Papillon:Tu crois que tu vas pouvoir t'en sortir! Mais tu te fais de fausse idée!! Ladybug viendra pas t'aider minou et tu trouve fait comme un chat.😈😈

Moi:Ladybug ne m'aime pas mais elle est plus intelligente que toi et ton stupide clone.

Papillon:Mon "stupide" clone va se prendre à Ladybug si tu veux tout savoir😈

Moi:Si il touche à un cheveux de ma Lady-

Papillon:Cher chaton tu n'es pas en position de te battre à ce que je sache!!😠😠

Moi:Oui mais vous savez comme moi que Ladybug et moi n'abodonnons jamais.

Le Papillon:Oui je sais mais là tu es dans une mauvaise posture. Bon à plus le chat.

Et il part. J'essaye de tirer sur mes chaînes. Mais ils ne se brisent pas. Vous vous dites pourquoi tu utilises pas ton "cataclism". Même si je l'utilise il me restera encore une chaîne et la porte. Alors sa ne sere à rien que je l'utilise et en plus j'ai pu de fromage pour Plagg. Il faut que j'attend. Peut-être que il y a moment où je pourrais sortir d'ici.

Fin du pdv:Chat noir

Pdv:Marinette

Les premiers rayons du soleil me fait ouvrir les yeux. Sa va j'ai réussi à dormir. J'avais peur de pas pouvoir. Je me lève et m'habille. Je descend mes parents ne sont pas. Ils sont déjà entrain de travailler à la boulangerie. Je prépare mon petit déj. Alors que je commence à manger un petit kwami vient me rejoindre.

Moi:Salut ma Tikki!😊

Tikki:Salut Marinette contente que tu vas mieux que hier.😶😶

Je soupir. Il faut que je retrouve Chat noir quoi qu'il en coûte.

Après avoir fini de manger. Je reçois un appelle d'Alya. Mais je décide de pas répondre car je dois aller voir Maître Fu pour Chat noir. Je sort de par la boulangerie en disant bonjour à mes parents. Bien-sûr j'ai pris des cookies.

Je marche. Mais des cries me font arrêter. Je me tourne et vois la victime du papillon.

Alors 2 choix s'ouvrent à moi soit je vais voir le Maître ou soit je me transformé. Arrhhhhh. Je déteste choisir. Je décide d'aller voir Maître Fu.

Je cours à travers la ville. J'arrive à destination, je rentre sans toquer. Mais Maître Fu n'est pas là.

Moi:Maître Fu!!!! Ways!!!!!

Aucune réponse. Mais ou est-il? Bon moi j'ai pas le temps de l'attendre. Il faut que je retrouve Chat noir.

Moi:Tanpis Tikki je dois retrouver chat noir!😠

Tikki:Tu es sur?

Moi:Oui Tikki transforme.

Une lumière m'envahit. Mon costume apparaît comme mon masque. Mon yoyo se met sur mes hanches.

J'ouvre la fenêtre et m'en vais grâce à mon yoyo. A la recherche de l'akoumatisé.

Quelque minute que je le cherche. Enfin je le voit il y est à la Tour Eifel. J'y vais. Et nous voilà face à face.

Lui: Salut Ladybug !

Moi: Salut ! OÙ est CHAT NOIR?!

Lui: Ah lui il est avec mon chef !

Moi: Le Papillon ?! 😮

Lui: Oui😈😈

Une colère m'envahit et je saute sur la victime du Papillon. Qui lui esquive. Nous nous metons a se battre. Je réussi à le mettre à terre.

Moi: Maintenant tu vas me dire ou se trouve Chat noir ?

Lui: Tu sais j'en voie plein de chat noir. 😌

Je le prend avec mon yo-yo et l'attache en haut de la Tour- Eiffel.

Moi: Tu es toujours partant

Il commence à avoir peur.

Lui: C'est comme même un peu haut. 😥

Moi: Oui et Alors ? 😈

Lui: Mais tu me fais pas peur. Et le Papillon viendra me sauvé.

Je rigole.

Moi: Tu crois vraiment?😂😂 Tu n'est qu'un pion Anemy. Alors vraiment arrêt d'espèré. 🤨

Lui: Tu verra.

Bizarrement je le sens pas. Son regarde est revenu diabolique. Peut-être que je me suis trompé et il viendra. Et je serai seule pour le vaincre.

Miraculous:La Vérité au Grand-jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant