(je sais que la saison2 est passé mais dans mon histoire Rena Rouge, Carapace et Queen Be ne sont jamais apparu.)
Maître fu:Alors que es-tu venu faire?
Moi:J'ai besoins de vos Miraculous.
Maître fu:Mais Ladybug tu sais que c'est dangereux.
Moi:Mais maitre là c'est urgent Chat noir est prisonnier et moi je pourrais pas me battre seule. En plus le Papillon a fait une armée. J'ai besoins de coéquipirs.
Maître Fu:Mais qui ?
Je pointe mes amis avec ma main. Mais je tourne la tête et leur dis
moi:Si vous voulais bien ?
Ils se regardent et tournent la vers moi. Et me souris même Chloé. En même temps elle veut retrouvé "son" Adri-chat. Sa me fait toujours rigoler. 😂😂
Nino:meuf tu peux compter sur moi ! 😉
Alya: Bien-sûr Marinette
Chloé:Moi aussi pour Adri-chat.
Alya, Nino, Maître fu et Wayys:Adri-quoi?!
Chloé et moi éclatons de rire face au tête que nos amis font. Vraiment Chloé trouve des surnoms rigolos. Maître Fu se lève et va vers l'endroit où la boîtes de tout les Miraculous repose. Sauf deux celui du Papillon et celui du paon. Il le rammêne vers nous et le pose sur le tapis qui est pour ses clients. Il l'ouvre et tout les miraculous sont là. Sauf ce que j'ai cité il y a quelque seconde.
Maître Fu:À toi de choisir Ladybug ?
Je hoche la tête. Et baisse la tête vers les Miraculous.
Maintenant la question que je me pose et "Qu'elle Miraculous pour mes amis?"
Ça fait 5 minute que je cherche. Façon Alya c'est sur sa sera celui du renard. Alors je prend la boîte du renard et la pose à côté de la boite. En plus ça me stress car ils me regardent tous. Et il faut que je me concentre. Respire, inspire. Bon on va faire chaqu'un par chaqu'un. Commençons par Chloé. Chloé à toujours été une fille qui veut ce qu'elle veut. C'est comme une reine qui appelle toujours son père. Pour qu'il fasse tout le boulot.
Mais oui comme la reine des abeilles. Voilà trouvé. Je prend la boîte ou contient le Miraculous de l'abeille. Et la met à côté de celui du renard.
Bon maintenant Nino. Mais c'est dur. Heu je cherche mais aucun va pour Nino. Aaahhh mais c'est dur. Maître Fu a du le remarquer car il me dit:
Maître fu:Marinette tu ne trouve pas pour un de tes amis ?
Moi:Non...
Je soupire et lève ma tête vers lui. Maître Fu souri et me tend son Miraculous. J'écarquille les yeux. Mais qu'est-ce qui fait? Wazzy fait la même tête que lui. En même temps ils ont du passé beaucoup de temps ensemble.
Wayzz: Mais maitre qu'est-ce que vous faites?
Maître Fu:Il est peut-être temps que j'arrête de me voiler ma fasse. Et que je dois donner mon Miraculous à quelqu'un d'autres. Tiens Ladybug
Wayzz:Mais...
Moi:Merci Maitre
Je prend le Miraculous qui me tend. Wayzz à l'air triste.
Je donnes les miraculous alors Nino celui de la tortue, Alya celui du renard et Chloé celui de l'abeille. Ils mettent le Miraculous sur eux. Et font connaissance avec leur kwami. Ça me fait penser que je n'ai pas donné de fromage à Plagg.
Je lui en donne et lui fait une caresse sur son frond. Il ronronne. Et moi je ris sous le regard de tueur de Plagg.
Moi:Bon faut un plan !
Tout le monde m'écoute avec attention.
Alya:C'est quoi ton plan ?
Moi:Heu....j'en ai pas encore peut-être un départ mais pas une suite
Nino:Mais on est là pour ça.
Moi:Merci les amis.
Ils me sourient et je leurs rend.
Moi:D'abord on sait c'est qui le papillon
Chloé:Oui Gabriel Agreste !
Maître Fu a l'air surpris mais ne dis rien.
Nino:Oui alors on sait où est le Papillon chez lui.
Alya:Mais où?
Moi:C'est ça le problème ! 😓
Nino:Et je pense pas que lui demandé gentiment soit la meilleure chose à faire.
Maître fu:Façon la il peut rien faire. Car il ne sait pas où tu es. Et il n'a pas les deux Miraculous.
Nino:Et puis Adrien ne lui dira rien.
Moi:Oui. Il faudra peut-être que des personnes face diversion.
Alya:Diversion?
Moi:Oui j'irai pour récupéré Adrien et mon Miraculous. Mais le Papillon ne doit pas être chez lui.
Chloé:Tu ne pas y aller seule j'irai avec toi.
Nino:Et nous on fera diversion.
Alya:Quand ?
Moi:Demain après-midi ! Comme ça on a le temps de dormir et de ce préparer.
Alya, Chloé et Nino:Oui !
Moi:Bon moi je vais dormir un peu.
Alya: Moi aussi
Maître Fu nous montre sa maison. Et on va dans des chambres d'amis pour ce reposé. Plagg me suit et je m'allonge sur le lit qui est double. La chambre est moderne avec une couleur rouge pâle, avec une armoire, une glace, un bureau accompagné et un lit. Oui il a pas beaucoup de chose. Mais façon l'importance que il y a un lit c'est tout ce que je demande.
Moi:Qu'elle journée tu trouve pas Plagg ?
Plagg:Oui c'est vrai
Le petit kwami s'installe à côté de moi et regarde le plafond. Je fais de même.
Moi:Dans la même journée je me suis fait capturé, tout le monde sait mon identité, il y a de nouveaux héros et je sais qui est le Papillon. C'est comme même beaucoup. Le pire dans tout sa où c'est peut-être le meilleure c'est que le mec que j'aime depuis des mois et le même mec qui n'arrêtais pas de me draguer.
Je soupire et reprend:
Moi:Je sais même pas quoi penser sur mes sentiments en même temps avec tout ce qui s'est passé j'ai pas pensé. Et puis es-t-il déçu ? Il a dit non quand Alya lui a demandé mais c'est peut-être pour être gentil. Car lui il aime Ladybug mais pas Marinette. Et moi est-ce que je l'aime en tant que Chat noir ? Je suis tellement perdu.
Je me tourne vers le kwami mais remarque qu' il dort. Je fais une tête blasé j'y crois pas je lui raconte met penne de cœur et lui il dort. C'est vrai que Plagg n'est pas pareil que Tikki. En parlant de Tikki est-ce que elle va bien ? J'espère bon je dois dormir. C'est une grosse journée qui m'attend demain
Fin pdv:Marinette
Nda:........ Hello vous allez bien ? Oui je sais je suis en retard
Mais...... Ah bah non j'ai pas d'excuseDésolé
Sinon j'espère que le chapitre vous a plus ?
Allez faut que je me motive pour le prochain chapitre
À plus !
VOUS LISEZ
Miraculous:La Vérité au Grand-jour
AdventureLadybug et Chat noir sont les super héros de Paris. Ils gagnent toujours. Mais si un jour le Papillon gagné qu'est-ce qui se passerait pour nos 2 supers héros. Entre ennemis, amis et amour nos 2 supers devront se battre pour la liberté de Paris et l...