Chapitre 18:Vivre

60 2 2
                                    

Pdv:Adrien

J'entends un cri de la part de Chloé. Je veux voir ce qui se passe ? Je m'inquiète pour ma Lady et Chloé. J'essaie de me calmer mais impossible j'ai  trop peur de les perdre.

Un calme survient.
Et les papillons se retire de ma vu. Et je vois ma Lady allonger par terre. Noooooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!

Je cours vers elle à tout vitesse. Je l'a prend dans mes bras et je tapote ses joue froide. Mes joue sont envahie de larmes.

Moi:Non Marinette s'il te plaît ne me laisse pas seule. Je t'en supplie. Je peux pas vivre sans toi.😭😭 Ne meurt pas............ Pas comme nos amis s'il te plaît. Je t'aime ma Lady

Je pose mes lèvres sur les siennes mais ils sont froide. Mes larmes doublent. Un crie sort de ma bouche.

Mon cœur est brisé mon père vient de tué la personne que j'aimais le plus au monde. Je la serre fort en mettant ma tête sur son cœur. En espérant que son cœur rebat. Mais rien ! 😭😭

Je sens un main tapoter mon épaule. Je lève la tête. Je vois Queen Bee avec des yeux rouge, elle regarde en face d'elle. Je fais la même chose qu'elle. Et vois mon père qui réssusite quelqu'un. Un souffle saccadé se fait entendre.

Mon père:Émilie

??? :Gabriel qu'est-ce qui se passe ? 🤨🤔🤔Je suis pas morte normalement

La voie me fait frisonné. Sa a marché.

Moi:Ma.... Man

Ma mère se retourne vers moi. Elle cours vers moi. Mais s'arrête en me voyant pleurer contre un corps.

Mon mère:Mais il se passe quoi ici?

Mes larmes doublent. Je lâche Marinette délicatement. Et cours dans les bras de ma mère qui me demande de lui expliquer. Mais je pleure tellement que je n'arrive pas à expliquer. Alors je laisse tomber et elle caresse mes cheveux comme quand j'étais petit et que j'avais fait un cauchemar. Elle me caressait souvent les cheveux pour me calmer.
Après un petit moment, je sens mon cœur plus léger. Mes pleurs se sont calmer.

Ma mère:Gabriel !! T'as fait quoi ?

Mon père:Rien

Ma mère:C'est pour ça que notre fils est dans cette état.

Mon père me regarde et ses yeux s'écarquilles.

Mon père:Je suis un mauvais père.......mais tu me manquer.

C'était un murmure mais tout la pièce l'a entendu. Ma mère soupire et moi je me sépare d'elle.

Ma mère:Gabriel quand je t'ai dit que si un jour d'une de mes missions je meurs à cause d'un vilain, que tu devrai prendre soin de notre fils.

J'écarquille les yeux. Ma mère et des vilains ?

Mon père: Je sais et je n'ai pas tenu la promesse. Je suis désolée mais tu me manquais tellement je voulais te revoir

On dirait que mon père est perdu et confue. Peut-être qu'ils s'en veut maintenant ?

Ma mère:Comment t'as fait pour me réssussité ?

Mon père:J'ai sacrifié une vie avec les miraculous de la coccinelle et du chat noir.

Ma mère semble surpris

Ma mère:Les miraculous ? J'ai cru que c'était un gardien qui les garder.

Mon père:Je suis devenu un super vialin et deux personnes sont devenu leurs porteurs.

Miraculous:La Vérité au Grand-jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant