Chapitre 19:Le Final

76 3 3
                                    

Pdv:Adrien

Je fais fusionner les Miraculous de la coccinelle et du chat noir. Un costume apparaît sur mon corps musclé. Un costume comme celui de Chat noir sauf qu'il n'y a pas de ceinture en forme de queu et des oreilles de chat. Mes cheveux sont pareil que quand je suis Adrien mais pas de petite clochette autour du coup. Et du coude au mains s'est rouge et pareil pour du genoux et aux pieds. Je prend un peu d'altitude. Je ferme les yeux en me concentrant sur le moment où je veux revenir. Je re ouvre les yeux et voit ma mère sourire. Je lui rend. Et dit d'une voix forte.

Moi:fesons un retour en arrière !! Miraculous de la chance et de la malchance.

Je pense fortement à ce moment téléphonique. Ce mercredi ou j'avais passé une bonne après-midi avec mes amis.

Je ferme à nouveau les yeux. Je vois tout les moments qu'il s'est passé. Je sens descendre tout doucement au sol. J'ouvre les yeux et me voilà au télèphone au collège. Mais le temps est figé. Ai-je fais une erreur ? Ou est-ce normal ?

Je regard mes mains. Les miraculous sont toujours là. Mais mon costume disparait, tout comme les boucles d'oreilles de la coccinelle. Il me reste plus le Miraculous du chat noir dans mes mains. À ce moment précis le temps reprend son cours car j'entends les élèves discuter. Je pense que le Miraculous de la coccinelle est retourné à sa propriétaire. Je suis de retour avant que tout arrive. La mort de mes amis et la mort de ma princesse. Je revois mes amis:Chloé qui se moque de quelqu'un avec Sabrina. Nathaniel entrein de dessiner. Alix et Kim se taquine. Mylêne et Ivan se caline. Nino et Alya discute avec.............. Ma Lady.

Nathalie:Adrien !!!

Je ressort de ma cantenplastion. C'est vrai que je suis au téléphone avec Nathalie.

Moi:Oui désolé

Elle me dit les choses que je sais déjâ. Que j'ai qu'un court de 13h à 15h de japonnais. Mais je décide de changer toute de suite le futur.

Moi:Heu.... Natalie est-ce que je peux avoir de 14h à 16h s'il vous plaît car
..... Je voudrait avoir du temps pour manger. Heu..... Si sa dérange pas ?

Nathalie:Heu..... Non je pense que ça peut le faire.

Moi:D'accord merci

Nathalie:Normal s'est mon travail

Nous racronchons. Et je vais voir mes amis.

Moi:Hé !

Nino:Adrien ça va ?

Moi:Heu..... Oui pourquoi ?

Alya:Tu pleures.

Je met une main sur ma joue et remarque que je pleure. Mais en même temps de les voir me rend heureux.

Moi:C'est rien

J'essuis mes larmes. Mes amis me regardent avec inquiètudes. Mais je leurs sourit pour les rassurer. Il faut que je parle à ma princesse.

Moi:Hé Marinette on peut se parler après les cours.

Je lui sourit gentils. Ses joues rougissent et elle bégaille des mot mais réussi à dire un oui.

Moi:Super

La sonnerie sonne. On monte en cours.

Fin pdv:Adrien

Pdv:Marinette

Pourquoi Adrien veut me parler ? La prof parle mais je suis plutôt entrein de réfléchir et de contempler mon camarade en face. Mais en même temps je me pose mille et une questions. Je suis tellement dans la lune que je me rend pas compte que leurs est passé vite. Mes camarades se lèvent alors je suis le mouvement. Je pose une questions stupide à Alya.

Moi:Il se passe quoi ?

Alya: Les cours sont terminés Marinette, On voit que tu étais concentrer sur le cours😅😅😏😏

Moi:Ouais 😅😅, ce cours d'histoire était intéressant😁

Alya:Tu veux dire de français😏😌😂😂

Moi:Oui de français hihi😅😅

Nous arrivons à la cantine ou les garçons sont déjâ dans la fil d'antente. On les rejoints. Nous nous servons et nous nous assiyons dans une table à quatre.

Nous parlons de tout.

Nous finissons de manger. Et Adrien m'interpelle:

Adrien:On y va

Moi:... O.. Ouais allons y.

Alya:Nous on va y aller.

Nino: Ouais à plus mec et meuf

Alya et Nino s'en vont en me laissant seule avec Adrien et mon stress. Nooonnn c'est pas la moment idéal j'ai pas mis mes chaussette porte bonheur. Non allez Marinette tu peux réussir à lui parler. Oui vas y !

Moi:Je te suis !

Je le dit tellement avec confiance que Adrien a l'air surpris et moi même. Mais Adrien me sourit qui me fait fondre.

Adrien me prend la main et nous allons..... Bah je sais pas où.

Mais très vite je vois que s'est le parc à côté de chez moi. Ou la statue de Ladybug et Chat noir est posé. On s'assoit sur le banc. Mais un silence génant vient s'installer entre nous. Je regarde Adrien, il a l'air de pas savoir où commencer. Il s'ébourifie les cheveux. Il marmonne à voix basse: "Ça avait l'air d'être plus simple dans ma tête", "Je commence par où ?".

Il faut que je l'aide à ce calmer où à ce rythme on n'y sera encore demain.

Je pose ma main sur son autre main qui était sur le banc. Et lui sourit en disant:

Moi:Hé Adrien dit moi

Je lui sourit. Il hésite et prend une grande respiration. Il commence à parler:

Adrien:Heu je vais te raconter une histoire😥😥

Heu...

Moi:Ok..

Adrien:Ladybug et Chat noir se battaient contre un akoumatisé. Mais l'akoumatisé captura Chat noir
Et le vendredi s'était Ladybug qui se faisait capturer
par le Papillon
Le même jour pendant la journée. Le Papillon a fait une sérémonie et a pris les miraculous des supers héros.

Mes yeux s'écarquille.

Adrien:Mais le papillon ne réussi qu'apprendre un des miraculous et Ladybug s'est enfuie avec l'autre. Elle fit une équipe et elle utilisa le Miraculous qu'elle avait celui de chat noir. Le kwami savait qui était le Papillon. Deux des supers héros mouru en essayant de libéré les otages. Ladybug et l'autre super héroïne ont essayés de libéré Chat noir. Elles réussissérent à le libéré mais pas à sortir. Le Papillon arriva et pris la vie de Ladybug pour réssussiter quelqu'un. La personne réssussiter ne l'a pas accepter tout comme Chat noir, alors il décide de retourner dans le passé pour Ladybug, ses amis et la ville.

Bizarre comme histoire ?

Moi:Mais pourquoi tu me racontes cette histoire ? Je ne comprends rien.

Adrien prend une grande inspiration.

Adrien:Car c'est ce qui va se passer. Je suis le Chat noir du passé Ladybug.

Nda: Hello voilà la suite enfaîte je me suis trompé il restera un chapitre et l'épilogue

Désolée pour l'êttente.

À plus

Miraculous:La Vérité au Grand-jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant