Chapitre 17:La Mort

75 5 1
                                    

Pdv:Marinette

Adrien commence à se battre contre son père moi je peux pas l'aider sans mon Miraculous. Chloé me protège et en même temp elle aide Adrien. Le Papillon envoie des tonnes de papillons verre Adrien. Il esquive avec facilité.

Je me demande pourquoi je suis pas tombé amoureux de Chat noir directement.

Chloé:Tiens à la place de matais Chat noir.

Je rougis comme une tomate. Je regarde ce qu'elle me tent : un yo-yo normale.

Chloé:Tu pourras te protéger toi-même.

Moi:Merci

Au moins maintenant je peux aider. Car là je me sentais un peu exclut.

Des papillons m'attaquent. Je les arrêtent grâce au yo-yo. Chat noir continu de se battre contre son paternel et Chloé comme elle peut.

Le manège continue depuis 20 minutes. Et on commence à ce fatigué.

Il faut que je réfléchisse à un plan. Aller c'est pas compliqué Marinette. C'est pas parce que t'as pu ton masque de super héroïne que tu arrives pu à trouvé de plan. J'esquive en même temps que je réfléchis.

Pdv:Chat noir.

Ma Lady est tellement belle quand elle réfléchis. Oui c'est vrai je devrait peut-être me concentrer vous avez raison. Je me suis un petit laisser déconcentrer.

Je reprends le combat contre mon père qui lui rage.

Papillon:Chat noir donne moi ton Miraculous et je te laisse tes amis vivants.

Une rage me prends et je me met à hurler:

Moi:NON MAIS JE RÊVE VOUS PENSEZ QUE JE VAIS VOUS LE DONNER. ALORS QUE VOUS AVEZ TUÉ ALYA ET NINO ET QUE VOUS AVEZ FAIT DE LA PEINE À MA LADY !!!! 😡😡👿👿

Papillon:Mais je l'ai fait pour toi et pour ta mère !! 😓😓😡😡

Des larmes dévalent mes joues. Mon regard pour mon père devient triste.

Moi:Elle est morte et rien ne peut changer ça.

Papillin:Mais ces miraculous si !! 😕

Moi:Oui mais encore combien de personne vont souffrir. Père😢😢

Mon regard va vers ma Lady qui se bat comme elle peut. Mon regard revat sur mon père.

Papillon:je m'en fou je veut que ça redeviens comme avant.

Je me remet à combattre mon père. Mais je lui dit en même temps

Moi:Ça ne sera jamais pu comme avant.

Papillon:Si tu ne comprends pas tant pis je ne retiendrai pu mes coups mon fils

Je prend un ai déterminé.

Moi:Moi Non plus Père !

Notre combat deviens plus vraie, plus dure et plus brutale. Nos coups sont à chaque fois arrêté par l'autre. Le bruis du métal remplie la salle. Toute la salle est remplis par l'atmosphère de peur et de curieusité par les autres personnes de la salle. Car Marinette et Queen Bee s'est arrêté pour nous regarder. Et même les papillons ne les attaquent pu. Car toute le monde a compris que le combats va bientôt terminer. Et il y aura un gagnant et un perdant.

Je sens le regard de ma Lady qui m'encourage sur moi. Le regard de Chloé qui a peur pour moi. Je sens l'espoir des parisiens sur moi.

Pdv:Marinette

Miraculous:La Vérité au Grand-jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant