Quelque secondes avant la mort d'Alya et de Nino
Pdv:Marinette
Le plan à l'air parfait. J'espère que Nino et Alya arriveront à libèré mes parents, le maire et certains citoyens qui se sont fait prisonnier.
Bon moi je dois sauver mon chat avec Chloé. J'ai réfléchis à mes sentiments je crois que je me volé la face depuis le débuts. Je crois j'ai toujours aimer Chat noir. Mais j'étais trop absorbé par Adrien que je voyais Chat noir comme un ami.
Je suis toujours en admiration devant sa chambre car elle est grande. En plus salle de bain que pour lui. Chloé va vers son ordinateurs et l'allume. Et la sur l'écran plein de photos de moi en Ladybug. Je rougis face à ça et Chloé rage. Après ce moment nous allons vers la porte. Nous l'ouvrons à peine 5 cm ou 6 cm. Et vois deux garde vers la porte du bureau d'Agreste.
Chloé:Ça doit être là.
J'hoche la tête.
Chloé:On fait quoi?
Je réfléchis et lui répond:
Moi:J'ai une idée va l'autre côté des marches.
Elle va en face. Et moi je murmure un "détransforme moi". Je me détransforme. Et Plagg me regard surpris. Je descend les escaliers doucement. Arrivé en bas je vais vers les soldats.
Moi:Salut !
Ils me regardent incrédule. Il y en a un qui chuchote un truc à son pote.
Je fais un signe à Chloé et elle les assomme avec son arme. On les enferme dans une salle vide.
Chloé:mission réussi ! 😊
J'hoche la tête. Et rentre dans le bureau de Mr Agreste. Génail personne n'est là. On regarde un peu partout sur l'ordinateur sur la table. mais on trouve rien qui permet de savoir où est Adrien. Chloé soupire.
Chloé:Non mais où est Adri-chat ?
Je soupire aussi et passe une main dans mes cheveux.
Plagg:Regardez j'ai toujours trouvé sa bizarre.
Je regarde ce qu'il nous montre. C'est une photo de la mère d'Adrien. La photo fais la largeure du mur. Je la regarde et vois rien d'habituelle.
Moi:C'est juste une photo Plagg.
Plagg:Ah bon? Bizarrement ce cadre fais sa.
Endisant sa il l'ouvre et on voit une boîte pour mettre les trucs de valeurs, un coffre-fort. Je sais sa car mes parents en on un.
Chloé :Oui mais sa veut rien dire.
Plagg:Mais je sens l'énergie de Tikki.
On la referme et regarde la photos.
Chloé:Je veux pas vous dire qu'il faut qu'on se dépêche mais Mr Agreste va bientôt revenir.
Moi:C'est vrai t'as raison
On touche le cadre sur le côté aussi sur la photos. Et a des endroit sa se déplace. Je demande à Chloé de faire la même chose que moi. Elle obéis. Et un rond se forme ou on est et on descend je ne sais où.
On arrive à un endroit on dirait son repère. Toute est noire avec une fenêtre en forme de papillon qui éclaire un peu la pièce. Chloé est époustouflé par le repéré. Moi je regarde autour de moi. Et vois dans un coin ADRIEN !! Je vais vers lui en criant:
Moi:Adrien!!
Adrien:Ma Lady !!
On se prend dans les bras. Ce qui est très gênant. Mais je suis contente on l'a enfin trouvé. Il est enfin là. Je respire son odeur qui est ennivrant. On reste comme ça jusqu'à on entend
Plagg:On vous gêne pas?
On se sépare à contre cœur. Et je me tourne. Et vois Chloé avec les sourcils froncés et plagg avec une mine dégouté. Je rigole et Adrien me rejoind.
Chloé:Tu nous a manqué Adri-chat.
Adrien:Eu...... Euh oui vous aussi vous m'avez manqué Chloé.
Je regarde Adrien. Il me regard et me sourit. Et je rougit comme une tomate.
Plagg:Bon faut le libéré !!
Chloé:Tu as raison
Adrien:Vas y je t'en pris.
Moi:Heu.... Oui. Plagg transforme moi.
Comme l'a dernière fois un costume apparaît sur mon corps avec un bâton qu'on peut rallonger à l'un fini.
Chloé:Bon maintenant libére Adri-chat !
Moi:Cataclysm!
Je touche les chaîne qui se brise à la seconde d'après. Et le voilà libéré. Chloé se jette dans ses bras. Je fronce les sourcils face à ce geste. Mais Adrien la repousse gentiment. Et je sourit comme une débile. Comme toujours vous allez me dire?
Moi:Bonne on n'y vas avant que le Papillon arrive
À mes mots le portail ou nous sommes rentrer monte et le Papillon est là. Il sourit de tout ce temps.
Le Papillon:Quand j'ai vu les deux tourtereaux je me suis dit que tu préparer un truc Lady Cat black !
Je frissonne seule Adrien l'a remarqué. Il me sourit pour me donner du courage.
Le Papillon:et je me suis dit que tu voudrait libéré mon fils. Tu pensais vraiment que ÇA MARCHERAIT Ladybug !! 😡😈
Je soupire et chuchote:
Moi:Je pensais......😓😓
Le Papillon:Alors je me suis débarrassé de ses tourtouraux. 😈
À ces mots mon sang ne fait qu'un tour. Qu'est-ce qui veut dire par"Je me suis débarrassé"? Il.......les a quand même pas.........t......tu....tué?! Mais débarrassé ça veut dire ça. Mes jambes flanchissent. Je tombe. Non impossible ils sont morts à cause de moi? Si je l'es avaient pas demandé de m'aider ils seront vivant. C' est ma faute. Et je craque. Mes larmes coulent de mes joues
Adrien:VOUS LES AVEZ TUÉ ? !!!!!! 😡😡😡😡👿👿👿
Adrien regarde son père avec haine. Je n'ai jamais vu un fils qui regarde mal son père. Et le père reste impassive.
Le Papillon:Oui
Des larmes dévalent sur les joues d'Adrien. Il l'es essuies.
Adrien:Vous êtes un monstre de tué des ados pour juste un pouvoir !!
Le Papillon:Mais je le fais pour ta MÈRE !!!
Adrien:Elle est morte !!!! ALORS laissa la en paix.
Son dernier mots est un murmure. Mais toute le monde l'a entendu. Chloé vient vers moi m'aide à me relever. Je vois que elle aussi est attristé par la...... Morts de mes deux amis. Car elle a les jours rouges. Elle me sourit et dit:
Chloé:Ce n'est pas ta fautes ils l'ont décidé eux même.
J'hoche la tête. Et décide d'en finir une fois pour tout. Je retire le Miraculous d'Adrien. Et le balance à Adrien en criant son prénom.
Il le prend et dit:
Adrien:Il faut en finir. Plagg transforme moi.
Nda:Voilà le chapitre
Je sais j'ai mis du temps mais j'avais beaucoup de devoirs😊.
J'espère que le chapitre vous a plus ? Le prochain je sais pas quand je vais le publier. Vraiment désolée pour le retard.
Sinon à la prochaine. 😊
VOUS LISEZ
Miraculous:La Vérité au Grand-jour
AdventureLadybug et Chat noir sont les super héros de Paris. Ils gagnent toujours. Mais si un jour le Papillon gagné qu'est-ce qui se passerait pour nos 2 supers héros. Entre ennemis, amis et amour nos 2 supers devront se battre pour la liberté de Paris et l...