Pdv:Nathalie.
Il pouvait pas le faire. Mais bon c'est mon patron. J'arrive à destination. Il y a beaucoup de monde.
???:Non mais on va pas faire sa!
Une femme parle mais plutôt cris sur son ouvrier. Ça doit être elle l'a patronne.
Moi:Bonjour je travaille avec Monsieur Agreste.
Elle me regarde et sourit.
???:Bonjour je m'appelle Nathacha. Et oui Monsieur Agreste m'a dit qu'il pourrait être pas là. Il avait quelque chose d'important à faire.
Cette chose important est bien-sûr akoumatisé des gens.
Moi:Euh oui voici les tenue.
Nathacha:Ok venez je vais voir sa.
Nous rentrons dans l'établissement. Wouah pas mal. Le magasin est bien fait. Il y a un côté pour Chat noir, Au milieu Ladybug et le dernier côté pour Le Papillon. Il y a plein d'objet, des yoyos, des bâtons, des papillons noirs, des figurines et plein d'autres choses. Il manque plus que les déguisements.
L'ouvrier de tout à l'heure nous suit. On va dans l'arrière du magasin. Je pose sur la table les déguisements. Elle ouvre les protection des déguisement.
Nathacha:Woauh on dirait les vrai tenue de Ladybug et Chat Noir.
???:Et celui du Papillon est le plus beau.
Nathacha fusille du regard son ouvrier. Il soupire.
Nathacha:Pour une personne qui est pour Le Papillon c'est normal que tu préfères son déguisement.
Moi:Pardon ?
Nathacha:Hervé est contre Ladybug et Chat noir.
Alors l'ouvrier s'appelle Hervé . Et il préfère le Papillon. Ça ferait plaisir à Monsieur Agreste.
Moi:Ah bon?*regardant l'ouvrier*
Hervé:Oui je préfère largement Le Papillon est il mérite de gagner. En plus dans chaque histoire c'est toujours les super héros qui gagne.
Moi:Façon chaqu'un son goût.
Nathacha:Oui mais il veut mettre en vitrine le costume du Papillon.
Moi:Mais il en a deux de vitrines?😓 Vous pouvez mettre un côtes les deux héros et l'autre le Papillon.
Hervé:Tu vois elle dit pareil que moi!😣
Nathacha:Non c'est claire c'est moi qui décide😠😠😠 si tes pas content tu dégage.
Hervé s'en va.
Moi:Heu je voulais pas le mettre en colère😓
Nathacha:Il comprendra t'inquiète c'est mon cousin.
Moi:Heu ok.
Fin pdv:Nathalie.
Pdv:Hervé.
Je sais que je suis bizarre de préféré que le Papillon gagne Mais c'est commença. Même quand j'étais petit je préféré être le super vilain. J'espère quelqu'un sur cette planète me comprends.
Je vois un papillon noir venir vers moi. On dirait celui du Papillon. Le Papillon va vers moi et se met dans ma casquette d'ouvrier. Je sais pas pourquoi quoi mais je lêve la tête. Je remarque que je suis sorti du magasin.
???:Bonjour The Anemy je suis le Papillon tu vois ce que j'ai entendu tu me préfére à ses 2 idiots. Ça te dit de m'aider?
Moi:Oui Papillon.
VOUS LISEZ
Miraculous:La Vérité au Grand-jour
AdventureLadybug et Chat noir sont les super héros de Paris. Ils gagnent toujours. Mais si un jour le Papillon gagné qu'est-ce qui se passerait pour nos 2 supers héros. Entre ennemis, amis et amour nos 2 supers devront se battre pour la liberté de Paris et l...