4

258 38 0
                                    

Salam Aleykoum

Je vois Nénénan Fatou se diriger en ma direction avec la ceinture je baisse la tête l'attend j'attends j'attends mais je sens pas la ceinture sur moi j'hésite un moment avant de relevé la tête et elle a disparu comme est ce possible ? Peut-être qu'elle a eu pitié de moi aujourd'hui bon je l'espère .

Enfin, cette sorcière est sortie je prends une douche rapidement et sort deviner qui se trouve en face de moi bien sûr que c'est elle avec la ceinture je cache mon visage et cette fois je sens les coups sur tout le corps.

- tu pensait vraiment pas que j'avais pitié de toi pour te laissé te lavé à tel heure , j'ai juste eu l'idée de le faire après ta douche comme ça tu vas vraiment sentir les coups tchipp.

Alors là je mit attendait pas du tout comment une personne peut-être aussi mauvaise je n'ai même pas les mots pour la qualifiée celle là a part que c'est une personne au coeur de pierre.

Après la séance de hagal je m'en ferme dans ma chambre pour me lamenter de mon sort jusqu'à quand Je serait une fille battue sûrement jusqu'à à la fin de mes jours sur terre .

mais comme on dit Dieu éprouve ceux qu'ils aiment donc je considère ce là comme une épreuve de la vie et qu'il y en aura d'autres aussi , je finit par m'endormir parce que il y a pas de dîné Chez moi.

Le lendemain , je me réveil et attaque directement le ménage mdrr c'est devenu une routine, il y a quelque année on m'aurait dit que je serais là aujourd'hui à faire le ménage et me taper tout le boulot de la maison et me faire battre chaque jour je me moquerait de lui, mais hélas la vie est plein de surprise qu'elle soit bonne ou mauvaise on ne peut y échappé c'est tout simplement le destin.

En route pour L'école qu'est ce que c'est bon d'aller aller le seul endroit où je me sens vraiment en sécurité même pas envie que les cours s'arrêtent.

-Hey salut? Dit Mohamed qui s'avance vers moi.

- Salut ça va ?

- Ouais bien et toi ? Ajouta Mohamed

- Bien aussi.

-T'es sûr ? Me dit-il avec un regard interrogateur.

- ouais comme un poisson dans l'eau ça te vas comme ça ?

Nous marchions ensemble jusqu'à devant la Cour de L'école et chacun rejoint sa classe à peine rentrée que des yeux se braquent sur moi ahhhh si je pouvais disparaître mdr

-bonjour Monsieur .

-comment vas tu khany me dit-il sur le même ton

-je vais bien.

Après les salutations, on commence d'abord par la lecture, je ne sais pas si je sais lire encore mais disons que j'ai le temps d'abord donc je me concentre sa fait un ans quand même que je n'ai pas ouvert un livre 📕 .

Donc j'ai intérêt à me concentrer parce que c'est mal vue une élève en salle d'examen qui ne sait pas lire , ça va j'ai rien oublié donc tranquille mon tour arrive je lit très bien ouf suis soulagé de fou.

Je passe les cours rien de spécial, à part certains points que je n'arrivait pas à comprendre . À la récré , je vois Mohamed de loin, je lui fait signe de s'approcher.

- T'as pas d'amis toi?dit Mohamed

- C'est toi mon amis, Lui dit je.

- Ha tu m'aime trop toi, mais c'est normal suis un putain de bg 😉 tkt je te comprend. Me dit-il.

- 😂😂😂 les rêves c'est la nuit mon frère.

Il fait une tête de chien battu .

- Pourquoi tu gâche tout même pas drôle 😕 vas-y on fait comme à l'ancien ?

Orpheline et Éduqué par ma marâtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant