Salam Aleykoum
Arriver en boîte, le mec qui nous a invité est venu vers nous on s'est fait la bise vite fait et ma cousine commençait déjà a danser mdr aucune gène cette meuf moi je m'assoie au calme et son mec commence à me regarder bizarrement un moment il s'est approché de moi et a commencer à me touchée j'ai reculer puis j'ai changé de place il à trop crû c'est la fête lui tchurr 😒, je suis allé voir ma cousine je sais même pas pourquoi je suis venue je me sens pas à ma place je devrais être entrain de prier et non à se frotter à des inconnus je me reconnais vraiment pas ces temps ci je sais très bien que je part en couille mais je fais rien pour changer genre en mode ce qui doit arriver arrivera j'ai envie de me remettre dans le droit chemin mais il y a quelques choses qui m'empêche de réagir puis je laisse tomber.
Binta: pourquoi tu tire la tronche on est là pour s'amuser pas pour déprimer détend toi un peu toi aussi 😆.
Moi: Dit à ton copain qui voulait me touchée de partout là tchurr 😒
Binta: ( choqué) hein 🙄 il a fait quoi ?😡
Moi: vas lui demander .
Je sors de la boîte pour prendre de l'air moi qui croyais venir en boîte pouvait me faire oublié mes problèmes mais ça ne fait qu'en empirer en vrai.
...:He hé kanny !!
Mais bien sûr de pire en pire encore lui qui se pointe putain il est pas marié lui ??
Je continue mon chemin je le calcule même pas un peu rien que de le voir j'ai envie de disparaître .
...:c'est toi je parle kanny tu t'arrête tout de suite.
Moi: Oui
Ex-Mari: Qu'est-ce que tu fais dehors la nuit là??
Moi: j....je... venumdkhdhgd.
Ex-Mari: pourquoi tu bégaye ici?? Parle clairement.
Mais bien sûr que j'ai toujours peur de lui même si on est plus marié ça change pas hein de toute façon j'ai l'habitude d'obéir sans poser de questions.
Moi: je suis venue accompagné Binta
Ex-Mari: elle est où elle?
Moi: je l'ai laissé dans la boîte de nuit (tout ça en bégayant mdr).
Ex-Mari: Qu'est-ce que tu viens faire dans les boîtes de nuit tu veux devenir une pûte maintenant?
Je commence a trembler parce qu'il serre son poignet et il devient rouge de colère oh la la je suis dans la merde 😭😭😭
Moi:........
Ex-Mari: tu n'as pas honte? Après avoir frappé ta coépouse enceinte 🤰 tu vas en boîte maintenant?? Tu as vue comment tu est habillé?? Est-ce que c'est le comportement qu'un enfant d'un musulman doit adopter tu pense que ta maman est fière de toi de là où elle hein??
Moi en larmes 😭, c'est vrai que je pars en vrille mais je croyais qu'il allait me croire que jamais je n'oserais frappé une personne à plus forte raison une femme enceinte 🤰 jamais de ma vie je ne ferais et tout ce qu'il me dit là me brise le cœur je sais qu'il a raison mais quand même c'est pas une raison d'adopter un tel comportement.
Moi: 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Ex-Mari: c'est pas toi seulement qui a des problèmes dans cette vie il y en qui en ont à telle point que tu ne peux l'imaginer mais c'est pas pour cette raison tu doit faire du n'importe quoi et surtout donner raison à tes ennemis qui disent du mal de toi tout les jours pour éviter ça il faut prier Dieu et faire des douas pour que ça change pas le contraire.
Je savais plus où me mettre tellement j'avais honte il a raison je sais pas si je pourrais le regarder en face un jour lui déjà il vas penser quoi de moi? Qu'il avait raison de m'avoir répudier et ça me donne encore de raison de pleurer 😭.
Non franchement j'ai vraiment déconner et là il me prend dans ses bras puis essuie mes larmes 😭 et là je fond complètement je pleure tout les larmes de mon corps. C'est la première fois qu'il me réconforte comme ça et c'était une surprise mélangé à un manque c'était la première fois qu'on me réconforte depuis que maman est morte 😭😭.
Ex-Mari: écoute moi je te dis pas ça pour te blesser mais pour te faire comprendre pour que tu prends conscience que tu fous ta vie en l'air.
Moi: d'..a...cc...or...d.
Ex-Mari: aller vas chercher ta cousine je vais vous ramener.
Je m'en vais vite chercher ma cousine je l'as trouve en plein séance de bisoutage euhhh 😳 devant tout ces gens??
Moi: BINTA on RENTRE.
Binta: quoi déjà? Mais on vient d'arriver non moi je suis pas prête pour rentrer.
Moi: moi je m'en vais alors.
Je sors, puis elle me suit
Binta: t'es sérieuse là? Qu'est-ce que je vais dire Doura? ( son pervers de larbin)
Moi: Madj m'a vue et il vas nous ramener en plus j'ai pas envie de rester avec ton pervers de copain.
Binta: Qu'est-ce qu'on s'en fou de Madj tu n'as plus à l'écouter c'est plus ton mari de toute les façons tchurr 😕😕
Moi: non moi je rentre si tu veux reste.
Binta: d'accord on y vas qu'est-ce qu'elle est chiante cette meuf ouffff 😞😞 faut même pas qu'il me parle ici
On se dirige dehors et on l'aperçoit avec deux écharpes 🧣 il nous lance les écharpes 🧣.
Binta: on vas faire quoi avec ça nous?
Ex-Mari: couvre toi et ferme ta gueule avant que je ne m'énerve.
Binta: (chouchetement ) connard vas.😡☹️.
Il nous ramène , il s'arrête jusqu'à ce qu'on entre puis il démarre.
Je suis allé me changer puis je suis couché sans dire un mots .
Le lendemain, je me réveille fait mes travaux sans calculer les gens puis retourne me coucher. Je voyais très bien que Binta voulais me parler mais je l'ai pas donné l'occasion j'ai dormis toute la journée et la nuit aussi je me suis levé mdr je savais pas où j'étais puis je vois la grosse tête de Binta devant moi.
Désolé pour les fautes d'orthographe et j'espère que vous allez la partie et surtout désolé pour le retard je vais essayer de publier souvent InshaAllah 🙏🏾
Aller bisous 😘
VOUS LISEZ
Orpheline et Éduqué par ma marâtre
AdventureMoi khany, une jeune fille orpheline de mère et éduqué par Nénénan Fatou entre joie, souffrance, tristesse, insomnie, pleure et joie? Venez découvrir L'éducation à la guinéenne d'une marâtre méchante et sans coeur.