Salam Aleykoum
Bon je vais passer quelques années, parce que c'est la même routine , je passe exactement 5ans et rien a changé juste j'ai pris de l'âge et actuellement j'ai 18ans bientôt 19ans et oui je suis majeur et vacciné mdr il y a eu des hauts et des bas mais ham**** c'est plus comme avant parce que là je peut aller chez ma tante quand je veux et personne ne s'occupe de moi et oui je me suis marié et j'ai même divorcé entre temps je vous expliquerai plutard parce que là la douleur est encore fraîche pour le moment du coup plus tard je suis passé par tous les coups bas et les malheurs qui puissent existé sur cette terre .
Mais bon Dieu ne fait rien pour rien il a un plan pour chacun de nous donc pourquoi ce lamenter sur son sort plutôt que de prié pour qu'ils nous vienne en aide et se remettre entièrement à lui.
Bon revenons à nos mots et tons.
Là je suis assise dans ma chambre entrain de parler avec l'un de mes copains et oui vous avez bien lu hein c'est bien "mes" plutôt que "mon" eh oui les hommes m'ont déçu mais maintenant à moi de leurs faire tourner la tête pour qu'ils souffrent comme j'ai souffert.
Bon revenons à nos mots et tons, là je m'apprête à aller chez mon oncle le frère de mon père, il est riche et il a une grande maison d'ailleurs mon père a volé son argent pour construire sa maison sur le terrain de son frère avant que mon oncle ne s'en rend compte il avait déjà finit comme on dit l'amour d'un frère est fort alors mon oncle a laissé couler je me demande pourquoi d'ailleurs sachant qu'il lui a ceder sa boutique où il gagnait des millions. Mais comme il est riche il vas pas s'attarder trop sur le sujet de toute façon c'est lui l'aîné des garçons donc c'est à lui de soutenir sa famille.
Là, je suis arrivé à destination et j'attends ma cousine la fille a la grande sœur de mon père on est deux a faire les petites vagabondes. Quand on parle du loup on voit sa queue Mdr .
On rentre dans la maison qui est super peuplé parce que chez nous quand tu as un parent qui est riche tout le monde se retrouve là-bas pour soit pour avoir un boulot soit parce qu'il n'a personne d'autre dans la ville donc il vient dormir là-bas et le lendemain vague a ses occupations .
Et il y a nous qui venons pour avoir de l'argent et pouvoir sortir tranquillement en boîte parce que ma tante elle est super gentille quand on l'aide a faire les travaux ménagers en échange elle nous couvres quand sort la nuit ehh oui c'est pourquoi je kiffe trop venir ici si seulement j'avais eu l'idée de venir chez lui étant toute petite rien de tout ça n'allait arrivé mais bon cette souffrance a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
Tantie Mata : vous êtes venues aujourd'hui encore ??
Moi: ehh tantie mata tu sait qu'on t'aime trop non?
Mdr comment elle m'a regardé 😂 mais son seule problème elle insulte trop mdr c'est comme si c'était normal chez elle 🤦🏽♀️ .
Je traduis directement, flemme mdr
Ma cousine Binta dit ....
Binta : euhhhhh tantie moi je suis venue uniquement parce que tu me manquais trop trop.
Mdr quelle pédale cette fille elle pense qu'elle peut facilement baratiner la tante mdr c'est mal l'a connaître.
Tantie Mata : imbécile tu pense que je suis né hier hein??
Hahaha qu'est-ce que je viens de dire hein??
On discute un peu mdr plutôt elle nous insulte un peu et on vas salué mon oncle avec ses autres femmes , ehh oui mon oncle à trois femmes et 8 enfants. Donc on vas faire le tour là.
Mon oncle, il est super gentil mais tellement sévère rien que de l'approcher je tremble mdr.
Ha désolé j'ai oublié de vous présenter ma cousine. Alors elle s'appelle Binta D**** elle à 19ans et avec un teint café au lait elle est formé très mignonne c'est ma meilleure amie c'est la seule cousine qui me regarde pas avec pitié et elle connait presque tous de moi parce que il y a certaines choses qu'on ne dit pas quelque soit le degré d'amitié qui vous lies et on fait nos bêtises ensemble moi je modère un peu mais elle elle est tout le temps dans l'abus mdr vous verrez une vraie folle avec la grande gueule et tout elle se laisse pas marché dessus c'est elle qui me défend souvent parce que moi je dis rien quand une personne m'insulte ou le rabaisse je suis déjà habitué à laisser couler mais elle jamais limite si elle se jette pas sur l'individu ohhh je l'aime trop mon bébé bref je me limite là le reste vous verrez par vous même.
Binta : Rachid t'as dit quoi pour ce soir ?
Moi: qu'il viendra nous chercher pour aller en boîte à 00h donc il faut qu'on soit prête avant minuit sinon il nous laisse ici.
Binta : ahhh il n'a qu'à partir avec sa tête là il vas attendre pian tchuuur c'est quoi ces foutaise ?
Mdr vous voyez non ? Elle commence déjà 🤦🏽♀️ qu'est-ce que je vais bien faire d'elle hein?
Moi : il a raison hein , la dernière fois il a attendu 2h le pauvre.
Binta : hèhè j'espère que tu n'es pas entrain de t'attacher à lui hein ??
Parce que ça va pas le faire mais du tout enfant bête n'oublie pas on mange son argent et on le brise le coeur petite idote.Oups, là je suis dans la merde parce que je commence sincèrement a m'attacher à lui.
Moi: non non mais qu'est ce que tu raconte imbécile redit plus jamais celà ok?
Mdr faites pas attention aux insultes parce que c'est comme ça on se parle Mdr.
Binta : j'espère pour toi dh vielle folle allons aider Tantie Mata a faire le dîner sinon on ne vas allé nulle part tu connaît non?
......... : Binta , Khany , Mais vous pensez que le dîner vas se faire seule ?
Hahaha, elle n'a même pas finis de parler mdr euhhhhh 🙄😂.
On descend faire le dîner vite fait. On as finis à 20h là on vas se laver, dîner et on se prépare pour la boîte.........
Soudain, on toque à la porte mince qui ça peut bien être ??
Hello les amours, j'espère que vous avez aimez la partie et désolé pour les fautes d'orthographe .
Selon vous qui est a toqué à la porte ?
Réussirons t'elle a sortir sans se faire prendre ?
Celui où celle qui trouve la prochaine partie sera dédié à elle/il.
N'oubliez pas de voter et commenter
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Orpheline et Éduqué par ma marâtre
AdventureMoi khany, une jeune fille orpheline de mère et éduqué par Nénénan Fatou entre joie, souffrance, tristesse, insomnie, pleure et joie? Venez découvrir L'éducation à la guinéenne d'une marâtre méchante et sans coeur.