Salam Aleykoum
Bon je passe jusqu'au samedi rien de spécial , à part que je recevais des coups a tout bout de champs pour des trucs que j'ai pas fait . Aujourd'hui c'est le jour des preparatifs avant le mariage , comme c'est mon papa qui se marie pour la troisieme fois il aura juste un grand repas avec la famille de mon père et on attends l'arrivé de la marié où qu'ils aillent la cherché je sais même plus comment sa marche, au moins aujourd'hui je sais que je me ferais pas tapé donc c'est cool .
...?:Kany Kany
moi: nam (oui)
Tante: tu as trop travaillé aller vas te reposé.
Moi: mais non je vais vous aidé juste un peu.
Tante: non degage je veut plus te voir quand j'aurais besoin de toi ok?
bon bas c'est mon jour de chance dit donc......
Moi:ok
je file en douce dans ma chambre , parceque la sorcière de Nenan Fatou n'est pas là depuis hier, elle est partie chez sa soeur pour rester là-bas peut-être même quelle vas resté là-bas jusqu'à à la fin de la cérémonie. En tout cas c'est la fête aujourd'hui donc on en profite à fond parce que c'est pas tout les jours on s'amuse dans cette famille . Bref je vais prendre un bain vite fait et je m'habille et je porte le seule complet que j'ai, je vous explique chez moi on m'achète qu'une seule fois dans la l'année ça aussi juste pour la fête de ramadan voilà, bref après avoir finis de m'habiller je sort et trouve les autres sont entrain de bougé pour aller faire le mariage religieux à la mosquée pour sellé je mariage Je voulais aller mais ma tante dit que seul les hommes vont à la mosquée nous on vas aller chercher la mariée après pour des rituels genre, je m'y connais pas trop en mariage puisque je n'ai jamais assisté à aucun mariage à part celui de mon père ironique n'est ce pas au lieu de s'occuper de ses problèmes il augmente les problèmes franchement je comprends pas les hommes à vouloir deux ou plusieurs femmes comme on le cœur à ses raisons que la raison elle même ignore. Bref j'ai mangé comme une vraie grosse, bha quoi faut en profité hein c'est pas tout les jours on a cette chance donc si elle se présente faut en profiter, je mangeais quand ma tante arrive en se moquant de moi.
Ma tante : euh khany doucement la boufe vas pas fuir hein.
Moi: (la bouche pleine ) ah laisse moi c'est trop trop bon.
Ma tante : même si c'est faut faire doucement on dirais tu mange pas ou bien t'es affamé me fait pas honte devant les gens hein.
Si tu savais t'allais même m'amener avec toi mais comme tu ne sais pas et je vais pas te dire pour pas qu'on me tue en plein sommeil je préfère me taire c'est mieux.
Moi: même pas hahaha ( sourire forcé ).
Ma tante : fait vite on vas aller chercher la mariée.
Moi: je peux venir 😂😂?
Ma tante : pourquoi tu rit ?
Bha parce qu'on a pas l'habitude de me demander ça c'est logique non ?
Moi: rien rien toujours en riant.
Ma tante vas-y c'est bon arrête de mangé et vas t'a prêté.
Moi: OK tout de suite.
Je finis ma bouffe et je bouge avant qu'on me laisse hein faut pas raté l'occasion là. Ahan
Je croise Idjatou elle vient vers moi han je sens les problèmes arrivé han .
Idjatou : tu vas où ?
Yayé dit de l'accompagner
Idjatou : moi aussi je viens avec y'a rien ici.
Hummm pourquoi quand tout vas bien il y a toujours quelqu'un qui vient détruire tout hein dite moi ?
Moi: OK mais faut lui demander ?
VOUS LISEZ
Orpheline et Éduqué par ma marâtre
AdventureMoi khany, une jeune fille orpheline de mère et éduqué par Nénénan Fatou entre joie, souffrance, tristesse, insomnie, pleure et joie? Venez découvrir L'éducation à la guinéenne d'une marâtre méchante et sans coeur.