Salam Aleykoum
Le lendemain, dès 5h je me fais réveillé par Nénénan Fatou qui avait une ceinture en fer avec un seau d'eau bien froide. Je me lève vite fait pour lui dire bonjour .
J'ai même pas eu le temps de me lever qu'elle déchire mon haut et me verse l'eau froide et commence à me taper 😭😭😭 vous imaginez pas la douleur que je recentais à ce moment précis j'ai cru que j'allais mourir a force de recevoir des coups avec la bouche ballonné le pire je pouvais même pas pleurer donc je subissait et me taisais comme une parfaite victime .
Après 30 mn elle s'arrête pour reprendre son souffle et reverse l'eau qui restait dans le seau sur moi et je vous dit même pas comment ça me faisait souffrir c'est comme si tu mettait le piment sur une nouvelle plaît et ça encore c'était pire, la seule chose que je souhaitais a ce moment là c'est de rejoindre ma mère 😭😭 c'est mieux .
J'étais faible et j'en voulais a ma mère 😭 pourquoi elle m'a laissé avec eux et surtout elle m'a pas amener avec elle j'en voulais à tous le monde .
Et je me demandais pourquoi moi ??
Je sais que maman m'a dit que les croyants plus ils endurent plus la récompense sera grande. Je vous jure dans la situation dans laquelle j'étais je m'en foutais de récompense ou pas je voulais juste que la torture s'arrête 😭😭😭 je savais pas que être orpheline c'était de vivre l'enfer sur terre 😭😭😭😭 je ne souhaite a personne de perdre ses parents , parce que c'est une bénédiction qu'Allah nous a fait don et on doit bien en prendre soins .Après quelques minutes ou heures je sais plus combien de temps je recevais les coups de ceintures et gifles de Nénénan Fatou elle s'arrête enfin et me dit.
Nénénan Fatou : si tu dit à quelqu'un ce que je t'es fait je vais te tué bâtarde aller je veux que les travaux soit fait dans 30 minutes si jamais tu dépasse les 30 minutes tu sait ce qui t'attend tchuuur.
Elle sort en me crachant dessus , je me lève avec beaucoup de difficulté remets mon haut et sort même si j'avais des douleurs atroces pas le choix si je veux pas mourir c'est mieux je me dépêche.
Je balaye la cours que j'avais déjà balayer la veille heureusement pour moi même et fait le ménage, la vaisselle , petit déjeuné et prépare le bain des filles .
J'attends quand elles finissent sert le petit déjeuner et les accompagne à l'école et revient à la maison parce que j'avais pas cours aujourd'hui et ça tombe bien je vois pas comment je pourrais suivre des cours dans de telles conditions le bien fait des écoles publiques 🙏.
..? : Tu n'as pas cours aujourd'hui ?
J'ai sursauté tellement j'avais peur, je pensais que c'était l'autre , elle je l'ai même pas calculé j'ai tracé ma route mdr j'ai fait la sourde flemme de me faire niquer pour rien encore surtout il y a que elle et Nénénan Fatou.
Je rentre dans le salon range ce qui était déjà rangé parce que Madame voulait pas que je me repose même si je n'ai rien à faire il faut que je trouve un truc sinon c'est une partie de bastonnade 😭😭.
Soudain, j'attends Nénénan Fatou parler je vérifie que Nénénan Sira est vraiment partie au marché et viens écouter en faisant semblant d'essuyer bien-sûr. Quoi 🙄 dans tous les cas je vais me faire défoncer hein? Donc si je peux aidé j'hésite pas.
Nénénan Fatou : Oui elle pense que je l'ai vraiment accepté elle m'appelle ma sœur et me dit de laisser elle vas faire la cuisiner pour bien m'enpoisonner tchuuur 😂😂 .
(La conversation est en poular mais je traduis directement)
......???
Nénénan Fatou : ah tu as vue mon marabout m'à dit de faire semblant pour ne pas qu'elle se doute de ce que je vais lui faire cette conne elle verra elle vas partir comme elle est venue ou même pire .
.......??
Elle était au tél du coup j'attendais pas ce que l'autre au bout du fil disait.
Nénénan Fatou : en plus c'est bien comme ça bientôt elle sera ma boniche si ce que karamoko (c'est comme ça on appelle les marabout en dans ma langue donc maintenant je vais dire karamoko au lieu de marabout) m'a donné marche bien je l'ai mis dans l'atchiékéké que j'ai acheté la dernière fois elle pense trop c'est pour lui faire plaisir cette sorcière.
Je me doutais bien qu'elle avait pas changé du jour au lendemain comme ça ohh la pauvre.
Nénénan Fatou : je fais pas de scandales rien je rigole avec eux comme une famille polygame heureuse 🤣🤣🤣 comment je déteste sa voix cette p*te tchuuur.
Nénénan Fatou : bon je te laisse je dois aller faire la prochaine étape il ne faut surtout pas négliger les choses sérieuses comme ça.
Sérieuse ma œil ouais.
Elle sort et me trouve à la terrasse et me dit d'approcher , j'approche et et elle me donne une gifle .
Nénénan Fatou : tu est aveugle ou quoi ? Tu as vue comment mes carreaux sans sales si tu frotte pas ça bien tu verras imbécile.
Mais les carreaux sont propres et elle me dit frotter encore ???😭😭😭😭.
Je frotte encore plus fort jusqu'à ce que la paume de ma main s'est blessé.Nénénan Fatou : voilà sorcière je sors et je reviens si je trouve quoi que ce soit d'anormal ici tu sait déjà ce qui t'attend donc je parle pas trop tchuuuuuuuuuuuuuuuuùuuuuuurrr.
Elle est sortie et enfin je suis seule mais j'attends genre 30 minutes après je vais dans la salle de bain interne pour me voir dans le miroir. Ohhh 😲😲😲 mais quelle horreur 😭😭😭😭😭😭😭 je ressemble à rien je me reconnais même pas 😭😭
Mes larmes ont coulés sans même m'en rendre compte tout mon corps est rempli de cicatrice 😭😭 et blessures je pleure sans m'arrêter et soudain on frappe à la porte hein 😲😲 je pensais que j'étais seule ah là je suis vraiment dans la merde
....?? : Qu'est ce que tu fais ici ?
Selon vous qui est venue ?
Et quelle sort Nénénan Fatou réserve a Nénénan Sira ?
Vais-je me faire défoncer aussi ce soir ?.
VOUS LISEZ
Orpheline et Éduqué par ma marâtre
AventuraMoi khany, une jeune fille orpheline de mère et éduqué par Nénénan Fatou entre joie, souffrance, tristesse, insomnie, pleure et joie? Venez découvrir L'éducation à la guinéenne d'une marâtre méchante et sans coeur.