Chapitre 33

5.2K 273 2
                                    

Un anniversaire plus que surprenant.

Je me prépare, enfile une robe rose pâle dos nu, des escarpins noirs. Je tresse mes cheveux et prends enfin ma veste en cuir et mon sac.

Lisa : Bon j'y vais bisou Léon.

Léon : Amuse toi bien.

Lisa : C'est une conférence Léon, je n'y vais pas pour m'amuser mais pour travailler.

Léon : Ouais ouais ok.

J'embrasse mes deux bébés à moi et donne une tape derrière la tête à mon frère et sors de l'appart. Je prends ma voiture direction la conférence, en ce moment ça n'arrête pas les conférences, c'est hyper chiant !

Ellipse du trajet.

J'arrive devant l'entreprise, oui cette conférence là se passe ici, chez Reeves Industries. Je prends l'ascenseur et monte jusqu'au 58 ème étage. J'arrive enfin, je sors de l'ascenseur et longe les couloirs mais il n'y a personne, étrange. Je continue d'avancer jusqu'à la salle centrale mais il n'y a pas de lumière c'est une blague, saoulée j'allume la lumière et des milliers de voix crient la même chose. 


Voix : Joyeux Anniversaire Lisa !!!!

Je sursaute de frayeur, ils m'ont bien eu, tous mes amis sont présents, Anna, Andrew, David, Claire, Jennyca, Jake, il y a même Tony et Emma, Josh et Lila, et mon débile de frère avec sa merveilleuse copine Stacy même les stagiaires sont là. Ils se sont tous bien moqués de moi.

Lisa : Vous êtes dingues !

Anna : Oui on sait mais on voulait te faire la surprise et j'ai réussi à convaincre Jake de le faire ici !

Jake : Elle peut-être convaincante quand elle s'y met celle-là.

Anna : Bon anniversaire ma belle.

Lisa : Merci Ani.

Jake : Bon anniversaire Lizzie.

Lisa : Merci Jakouné.

Il rigole et me prend dans ses bras avant de déposer un léger baiser sur mon front. David arrive vers moi en courant aïe aïe !

𝑴𝒐𝒏 𝑩𝒐𝒔𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊... ~ En réécriture totale ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant