Chapitre 6

13.3K 538 29
                                    

Le squatteur.

Je me lève tout doucement, je suis dans son lit, je ne savais pas si j'irai...j'ai réfléchi pendant longtemps mais j'ai finalement craqué et j'y suis allée, j'ignore si c'est bien mais bon.
Je tourne la tête il n'est pas là, j'entends la douche, je sors du lit et m'habille, je vais dans sa cuisine et lis le journal. Mon portable sonne.

De : Loulou.
À : Lisa.
Yo, sœurette tu es ? Ton prototype vous a pris toute la soirée ? Tu as dormi ? Je m'inquiète !

Oh non ! Qu'est-ce que je vais lui dire, je vais devoir mentir encore, c'est dingue mais depuis que j'ai cette relation je ne fais que mentir et ce n'est pas moi, ce qui m'énerve.

De : Lisa.
À : Loulou.
Coucou loulou, désolé le prototype est très long à faire, je suis rentrée dormir mais tu faisais déjà la larve ! Je suis répartis tôt ce matin pour le peaufiner. Bisou.

J'espère qu'il me croira parce que sinon je suis dans le caca !

De : Loulou.
À : Lisa.
Ah ok, tu es hyper discrète je n'ai même pas entendu la porte s'ouvrir enfin bref bisou on se voit plus tard.

Ouf il m'a cru, il avait l'air un peu septique dans son message mais ça va aller enfin je l'espère...

Jake : Tout va bien ? Vous avez l'air inquiète ?

Lisa : Mon frère se pose beaucoup de questions sur notre probable relation non professionnelle.

Jake : Ah...vous lui avez dit quoi ?

Lisa : Que notre relation était purement professionnelle. J'ai menti encore.

Jake : Si vous ne voulez plus mentir, vous pouvez lui dire que nous sommes ensembles.

𝑴𝒐𝒏 𝑩𝒐𝒔𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊... ~ En réécriture totale ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant