Chapitre 49

5.2K 271 13
                                    

Il faut sauver le soldat Lisa.

Point de vue de Lisa :

Juliette : Bien maintenant place aux derniers défis.

Je les regarde, comment peuvent-elles faire ça sans avoir l'ombre d'un remord ? Juliette envoie les derniers défis aux filles, donc après ça s'est fini ? Elles me libéreront ? Je l'espère.

Point de vue de Jennyca :

Nous marchons dans la rue, nous sommes allées rendre l'argent du cambriolage à son propriétaire qui n'a alors pas porté plainte. Mon téléphone vibre, je regarde alors le dernier défi mais je reste de marbre...

Anna : Alors c'est quoi le défi ? Jen ?!

Jennyca : Tu te souviens de la vieille sororité à laquelle appartenait Lisa ?

Anna : Euh...ouais, vous y étiez toutes les deux.

Jennyca : On doit y retourner et se faire graver les initiales de la sororité au fer rouge sur le corps.

Anna : C'est une plaisanterie ?!

Jennyca : On y va, on prendra de l'alcool dans un magasin sur le chemin .

Nous avançons alors en direction d'un magasin, nous achetons des foulards et de l'alcool fort. Et partons maintenant en direction de notre ancienne sororité.
Nous y arrivons, nous rentrons. Tout est vieux, sale voire pourri. Nous avançons jusqu'à la salle secrète où doit se trouver le fer rouge qu'on faisait pour les rituels de trahison.

Jennyca : Ok je commence, tu mets de l'alcool dans le bas de mon dos et sur le fer, et tu ne réfléchis pas.

Anna : Ok je suis vraiment désolée...

Anna fait ce que je lui ai dit, je bois une grande gorgée d'alcool pendant qu'elle appuie avec le fer sur mon dos, je hurle tellement j'ai mal mais c'est pour Lisa. C'est au tour de Anna de le faire.

Anna : Je ne peux pas...

Jennyca : Boit et mets ça entre les dents, allez !

𝑴𝒐𝒏 𝑩𝒐𝒔𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊... ~ En réécriture totale ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant