Chapitre 13

9.1K 435 90
                                    

Un secret révélé.

Je me lève, me dirige dans la salle de bain pour ma routine du matin. Je m'habille d'une robe pull rose pâle, mets des collants noirs, mes bottines noires et ma veste en cuir. Je fais un bisou à mon frère, dis au revoir à Stacy, prends mon sac et sors de l'appart direction le Dwayne's Cop. Ce matin je prends un café avec David, j'ai découvert hier qu'il était le directeur financier de l'entreprise où je travaille, nous avons donc décidé de nous retrouver pour parler.

Ellipse du trajet.

J'arrive devant le bar, j'aperçois David à l'intérieur, il me fait signe de la main, je me dirige vers lui et m'assois.

David : Ça fait une heure que je t'attends !

Lisa : Haha très drôle. Je vais prendre un moka, s'il te plait Tony.

Tony : D'accord.

David : Bon alors tu raconte quoi de beau ? À part le fait que tu es la dessinatrice de Reeves Industries.

Lisa : Oh bah pas grand chose ma vie n'est pas très passionnante tu sais.

David : Alors ça ! Ça m'étonnerait ! Allez raconte dis-moi un truc.

Lisa : Bien j'ai un chat il s'appelle Frisky, j'ai une meilleure amie Anna qui est super sympa, elle sort avec Andrew.

David : Ah ouais, et toi tu as quelqu'un ?

Lisa : Euh...oui...

David : Vraiment comment il s'appelle ?

Lisa : Jackson Reeves...

David : Quoi ! Tu sors avec ton Boss ?

Lisa : Oui...ça fait un mois et demi

𝑴𝒐𝒏 𝑩𝒐𝒔𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊... ~ En réécriture totale ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant