Chapitre 44

5.3K 278 8
                                    

Amies ! Est-ce possible ?

Assise à mon bureau, je boucle la dernière partie du dossier neuf, enfin fini, je me dirige dans la salle de réunion pour retrouver mes employés.

Lisa : Bon alors il faut envoyer ce dossier à la partie finance pour qu'il soit examiné et après je veux que tout le monde invente un prototype pour la journée des conférences sur le travail, c'est ok ?

Ruby : Oui madame.

Dylan : Ça marche.

Axel : Yep pas de problème.

Le dossier envoyé et les employés sur le point de partir, je prends l'ascenseur pour rejoindre le parking souterrain.

Je monte dans ma voiture et me dirige vers le centre pour récupérer Mme Parfaite alias Juliette ! J'arrive devant sa boutique de prêt-à-porter, elle sort et monte, nous partons ensuite direction l'école de mes enfants dans un silence total.

Nous arrivons à l'école, je descends et récupère mes pioupious et Lina. Nous partons ensuite en direction du lycée. Stella monte dans la voiture et nous pouvons enfin rentrer à l'appart.

Nous arrivons enfin à l'appart, Stella se dirige dans sa chambre, idem pour Lina, mes pioupious eux s'installent dans le salon et commence à jouer. Juliette m'aide à cuisiner un repas pour tout le monde, c'est un miracle nous faisons quelque chose ensembles !

Lisa : Tu peux me couper les tomates s'il te plaît ?

Juliette : Ouais bien sûr en rondelles ou en émincées ?

Lisa : Émincées s'il te plaît.

Juliette : Ça marche, les steaks sont prêts.

Lisa : Ah ouais merci.

Je dresse les assiettes et nous appelons les filles et Evan pour qu'ils viennent manger.

Stella : Il rentre quand papa ?

Lisa : Demain soir.

Lina : Il est déjà ?

Juliette : À un voyage de charité.

𝑴𝒐𝒏 𝑩𝒐𝒔𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊... ~ En réécriture totale ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant