Chapitre 47

4.9K 261 29
                                    

Nuit de folie.

J'ai la tête lourde, je peine à ouvrir mes paupières. Je les ouvre enfin et découvre avec stupéfaction la galère dans laquelle je me trouve, je suis attachée à une chaise avec un morceau de scotch sur la bouche. Mais comment ai-je atterri ici ?! Ça y est je me souviens, je suis allée aux toilettes et j'ai senti une forte charge sur ma tête puis le trou noir.


... : Ah tu es réveillée, on va pouvoir commencer à s'amuser.

J'écarquille les yeux, je crois que je n'y comprends plus rien.

Point de vue de Jennyca :

Je commence à m'inquiéter, j'ai vu Lisa aller aux toilettes, je l'ai suivi quelques minutes après et elle n'y était plus. Sa pochette elle y était toujours.

Jennyca : Anna elle est Lisa ?

Anna : Euh je ne sais pas, elle est allée aux toilettes.

Jennyca : J'en viens elle n'y est pas.

Anna : Quoi ? Mais ce n'est pas possible, je ne l'ai pas vu sortir, elle y est forcément.

Stacy : Je viens d'aller vérifier à nouveau, elle n'y est pas et il y a sa pochette.

Mallory : Ce n'est pas le style de Lisa de laisser trainer ses affaires.

Anna : Vous avez raison, il y a un problème.

Éva : Euh les filles vous ne croyez quand même pas qu'il lui est arrivé quelque-chose de grave ?

Nous sommes toutes très inquiètes, Anna et moi retournons voir dans les toilettes tandis que les autres vont voir si elle n'est pas sortie.

Anna : Alors ?

Stacy : Rien et vous ?

Jennyca : Non, elle a disparu...

Jessica : Jen ?

𝑴𝒐𝒏 𝑩𝒐𝒔𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊... ~ En réécriture totale ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant