Chapitre 34

5K 277 21
                                    

Dylan.

Je me réveille avec un mal de crâne douloureux, je regarde autour de moi et aperçois que je ne suis pas chez moi. J'essaye de savoir à qui appartient cette chambre mais en vain, je regarde sous la couette et vois que je porte mes habits d'hier, me voilà rassurée. Je me lève, récupère mon sac et mes chaussures, et me dirige vers le salon, c'est un très bel immeuble, très moderne et design. Je remets mes talons, avance vers la cuisine quand une des portes s'ouvre sur...Dylan... Mais oui ! Je m'en souviens maintenant, j'ai vu Jake embrasser une autre fille et ça m'a vexé alors j'ai demandé à Dylan de me raccompagner. Mais pourquoi je suis chez lui ?


Dylan : Hey salut.

Lisa : Salut...

Dylan porte un pantacourt de sport noir et il est torse nu. Ce que je remarque rapidement, et je rougis.

Lisa : Pourquoi je suis chez toi ?

Dylan : Tu étais un peu bourrée hier et je n'ai pas réussi à savoir tu vivais alors je t'ai amené chez moi et tu es allée te coucher dans ma chambre d'amis.

Lisa : Oh d'accord, merci à toi.

Dylan : De rien, tu veux déjeuner quelque chose ?

Lisa : Euh...oui je veux bien, merci.

Dylan me sert du jus multivitaminé, et me coupe une part de gâteau au chocolat, miam miam.

Lisa : C'est très joli chez toi.

Dylan : Merci c'est gentil.

Lisa : Tu vis seul ?

Dylan : Non je vis avec Nikko mon chien.

Lisa : Oh il est trop chou.

Il rigole tandis que je commence à caresser son chien, il est vraiment très beau, c'est un berger australien marron, noir et beige.

Lisa : Ça ne l'embête pas de vivre dans un appart, ce beau toutou.

𝑴𝒐𝒏 𝑩𝒐𝒔𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊... ~ En réécriture totale ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant