Une grossesse, deux pères.
Ça fait maintenant trois mois que je suis séparée de Jake, il me parle mais reste professionnel avec moi, en revanche sa famille elle est très ouverte d'esprit avec moi, elle est persuadée que c'est Jake le père malgré le fait que j'ai couché avec deux hommes la semaine où il y a eu fécondation.
Naomi la mère de Jake est très gentille avec moi, elle m'apporte des paniers repas au travail, Josh et Lila eux viennent me voir souvent, même Jessica la petite sœur, vient me voir alors que jusque-là je ne la connaissais même pas, seul Jake est un peu distant.
David lui s'est remit avec son ex-copine Claire, il est gentil avec moi et m'assure qu'il sera toujours là pour moi, cela reste touchant.
Au niveau de ma famille ma mère, elle est la plus heureuse de la terre, elle va être grand-mère rien ne pouvait lui faire plaisir. Mon père lui est ultra nian nian avec moi, je vous assure c'est hyper marrant à voir. Mon frère lui est heureux il va être tonton, et en plus il s'est remit avec Stacy ! Alléluia !!!!
Ma meilleure amie Anna elle est hyper impliquée dans son nouveau rôle de marraine (elle a décidé que ça devait être elle mdr), même Andrew s'est prêté au jeu du parrain.
Voilà ma vie a beaucoup changé en trois mois, je ressemble à une baleine et encore je suis qu'à quatre mois et demi de grossesse, alors je n'imagine même pas ce que ce sera à neuf mois !!! L'horreur !
Aujourd'hui j'ai pris ma matinée pour aller chez le médecin, je vais enfin savoir le sexe du bébé, j'ai hyper hâte mais je suis ultra stressée aussi. Je me fiche royalement du sexe de l'enfant, tant qu'il est en pleine forme c'est le plus important, je suis accompagnée de ma mère et de Naomi qui a tenu absolument à m'accompagner.
Ellen : Ça va aller ma chérie, tout va bien se passer.
Naomi : Et puis ce n'est pas la première échographie que tu passes, ça ira.
Lisa : J'espère vraiment.
Le médecin arrive, il nous fait signe d'entrer dans la salle, je m'installe sur le fauteuil, relève un peu mon t-shirt et déboutonne légèrement mon pantalon.
Médecin : Bien allons voir comment va ce petit être qui vit en vous.
Lisa : Oui allons-y.
Médecin : Oh mais c'est le cinquième mois bientôt, vous voudriez savoir le sexe avant ou pas ? Étrange qu'on ne vous l'est pas demandé au bout du troisième mois.
VOUS LISEZ
𝑴𝒐𝒏 𝑩𝒐𝒔𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊... ~ En réécriture totale ~
RomanceEN RÉÉCRITURE INTÉGRALE POUR CONTRAT D'ÉDITION. Histoire Terminée. Une histoire d'amour tumultueuse entre une simple employée et son boss, un homme d'affaires important et très riche. ⚠️Plagiat interdit⚠️ 🥇 1ère au classement "Boss" le 24/08/2020 ...