Chapitre 2

17.4K 712 76
                                    

Retrouvailles.

Je me lève, cette nuit je n'ai pas arrêté de penser à lui, monsieur bien sapé. Il était dans tous mes rêves, j'ignore si je vais le revoir mais il le faut ! Je vais forcer le destin je n'ai pas le choix, il me fait un effet trop impressionnant. Je me dirige vers mon frigo, prends mon lait d'amande et le verse dans mon verre. Je le bois tout en lisant les nouvelles du jour, il n'y a rien de très passionnant...
Mon déjeuner fini, je m'habille d'une chemise bleu pâle et d'un pantalon noir, je m'attache les cheveux en une queue de cheval et me mets un peu de mascara avant de prendre mon sac et de sortir de mon appart.
Arrivée en bas je réfléchi comment je pourrai le retrouver, j'ai été dans son appart mais j'ai oublié son adresse c'est tout moi ça !!!

... : Lisa ?!

Lisa : Oui ?

... : Tout va bien tu as l'air perdu ?

Lisa : Oh Maxime...euh oui ça va...je suis désolée pour la dernière fois.

Maxime : Quoi tu es désolée d'être trop franche ?

Lisa : Euh...oui...on dirait.

Maxime : Tu cherche quelque chose ou quelqu'un ?

Lisa : Euh...un peu les deux ! Je cherche un appart et la personne qui vit dedans.

Maxime : Elle a un nom cette personne peut-être que je la connais ?

Lisa : Euh...il s'appelle Jake.

Maxime : Jake comment ?

Lisa : Euh...monsieur Jake bien sapé...

Maxime : Haha ok je vois, tu ne connais pas son nom de famille ?

Lisa : Nope...

Maxime : Alors je ne peux pas t'aider désolé mais si j'étais toi, j'irai je l'ai rencontré.

𝑴𝒐𝒏 𝑩𝒐𝒔𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊... ~ En réécriture totale ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant