Le nouveau.
Je me réveille, vais dans la salle de bain où je me lave le visage. Je prends ensuite mon habituel lait d'amande et mes tartines, je prépare les biberons et le fait boire à Théa en premier et puis Evan en second, je change leur couches et les habille, ce sera une robe à fleurs pour Théa et un t-shirt gris et un jeans pour Evan. Je vais ensuite m'habiller d'une robe beige ceinturée par une ceinture noire, je me brosse les dents, attache mes cheveux en un chignon. J'enfile ensuite mes escarpins noirs, ma veste longue beige, et mets les vestes à mes pioupious. Je me dirige ensuite vers la voiture, attache les petits et direction la maison de mamie.
Ellipse du trajet.
J'arrive devant la maison de mes parents, je détache les petits et les passe à ma mère.
Lisa : Je les récupère à dix-huit heures.
Ellen : Oui d'accord, travaille bien ma puce.
Lisa : Bisou.
Je fais un dernier bisou à Théa et Evan et embrasse ensuite ma mère avant de remonter dans ma voiture direction le travail, c'est dur d'être maman...
Ellipse de la route.
J'arrive au bureau, je m'installe et commence mon rituel de rangement.
Les stagiaires et Jennyca arrivent, je me dirige vers eux et leur donne les consignes sur le nouveau prototype que nous devons créer. Tous se mettent au travail, Jennyca elle part nous faire des lattés, elle fait bien son travail. Au loin je vois Jake arriver accompagné d'un autre homme.Jake : Lisa ?
Je me dirige vers eux, ce gars doit sûrement être le fils du partenaire de l'entreprise qui vit en Chine.
Lisa : Oui tout va bien ?
Jake : Oui je te présente Dylan Smith, c'est le fils de notre partenaire chinois.
Lisa : Oui je m'en souviens, bienvenue dans notre équipe.
Dylan : Merci.
Jake : Bien je vais vous laisser travailler.
Dylan : D'accord.
Jake : Oh Lisa juste Evan et Théa sont chez tes parents aujourd'hui ?
Lisa : Oui ta mère avait une chimiothérapie ce matin alors je ne voulais pas l'embêter.
Jake : D'accord j'irai chercher Evan à dix-huit heures, je veux me faire une petite soirée mecs avec mon fils.
VOUS LISEZ
𝑴𝒐𝒏 𝑩𝒐𝒔𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊... ~ En réécriture totale ~
RomanceEN RÉÉCRITURE INTÉGRALE POUR CONTRAT D'ÉDITION. Histoire Terminée. Une histoire d'amour tumultueuse entre une simple employée et son boss, un homme d'affaires important et très riche. ⚠️Plagiat interdit⚠️ 🥇 1ère au classement "Boss" le 24/08/2020 ...