Chapitre 1

25.1K 826 142
                                    

La rencontre.

L'ascenseur monte au 56 ème étage, celui où je travaille pour l'un des hommes le plus riche de la ville. Comme chaque jour, je suis stressée j'ignore pourquoi mais j'ai toujours peur qu'un jour il se décide à venir nous voir, qu'est ce que je ferai s'il était devant moi ? J'en ai absolument aucune idée, je deviendrai muette comme à mon habitude. L'ascenseur s'ouvre enfin, j'aperçois tout le monde, ils sont tous plongés dans leur travail, je détourne la tête et la voit c'est la seule qui ne travaille pas car oui elle préfère jouer à son smartphone ou surfer sur les sites de rencontre à la recherche de son prince charmant, je n'ai jamais vu une femme croire autant en l'amour ! Moi c'est sûr et certain je ne crois plus en l'amour depuis que Thomas mon ex m'a trompé je n'ai plus envie d'y croire, les hommes sont tous pareils pourquoi un autre ne ferait pas la même chose...on ne peut pas savoir alors je préfère me préserver d'aimer et de simplement m'amuser et de ne pas tomber amoureuse...

Lisa : Alors ton rencard d'hier ?

Anna : Pfff ne m'en parle pas ! Le mec il a fait que mater mes seins toute la soirée, un vrai pervers.

Lisa : Je t'avais prévenu les sites de rencontre ce n'est pas fiable !

Anna : Euh rappelle moi comment tu as rencontré Thomas ?

Lisa : Sur un site de rencontre...et il m'a trompé.

Anna : Ouais pas faux.

Lisa : Tu sais qu'il n'y a que toi qui ne travaille pas ?

Anna : Ah ouais je n'avais pas remarqué, bon je vais me faire un latté tu en veux un ?

Lisa : Ouais je veux bien merci.

Elle se lève telle une gazelle poursuivie par un lion, si elle peut ne pas travailler elle saisie toutes les occasions. Je vous assure je n'ai jamais vu une fille aussi flemmarde qu'elle mais bon c'est ma meilleure amie je n'ai pas le choix je suis obligée de l'aimer telle qu'elle est ! Je me souviens quand je l'ai rencontré, c'était mon premier jour ici je n'avais aucun ami, je ne voulais pas spécialement m'en faire mais elle est venue, elle m'a fait visiter et on ne sait plus jamais quittées. C'est ma seule véritable amie ici, bon il y a Ben mais lui c'est juste un bon collègue. Il est fou amoureux d'Anna mais elle comment dire elle s'en fou de lui ouais c'est ça elle s'en fou. Elle le voit simplement comme le technicien de l'entreprise.

Anna : Et voilà ton latté.

Lisa : Merci, Ben n'arrête pas de te regarder

𝑴𝒐𝒏 𝑩𝒐𝒔𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊... ~ En réécriture totale ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant