Une nouvelle vie.
Une semaine que je suis sortie de la maternité, et une semaine et demi que mes deux petits pioupious sont nés.
Ça fait bizarre d'avoir deux petits êtres humains avec toi dans ta vie, tous les jours, mais je suis heureuse qu'ils soient là à mes côtés.David et Jake sont beaucoup présents dans la vie de Evan et Théa. David est hyper nian nian avec Théa, il la chouchoute de cadeaux, Claire aussi est très gentille avec elle. Jake lui montre moins ses sentiments mais on voit qu'il est heureux d'avoir eu un fils, Naomi n'arrête pas avec les cadeaux, elle a dû lui en acheter plus de dix depuis l'accouchement, une vraie folle je vous assure.
Mes parents eux sont moins envahissants, mon père est très gentils avec eux pareil pour ma mère. Mon frère lui n'arrête pas de leur faire des grimaces et il m'aide beaucoup.
Pour l'instant je vis toujours dans mon appart, Evan et Théa dorment avec moi dans ma chambre. Ma vie a beaucoup changé en une semaine, la nuit je me lève beaucoup parce que croyez-moi pleurer, ils savent ce que c'est !!! Je dois toujours préparer des biberons à l'avance, toujours avoir des couches en stock, et surtout je dois avoir tout en double ! Enfin bref une vraie galère...
Léon : Il s'arrête quand ton congé maternité ?
Lisa : Pourquoi je te saoule ?
Léon : Non pour savoir quand est-ce qu'on devra faire appel à une nounou.
Lisa : La mère de Jake s'est proposée.
Léon : Pour les deux ?
Lisa : Bah bien sûr, ce n'est pas parce que Théa n'est pas sa petite-fille qu'elle ne veut pas d'elle.
Léon : Ok ok. Bon il faut que j'aille bosser, bisou sœurette, au revoir mes petits loulous !
Léon partit, je commence à m'installer à mon ordinateur pour chercher des maisons, les autres que j'ai visité, elles étaient biens mais beaucoup trop chères, je cherche donc moins cher.
Théa : Ouin ouin ouin ouin !!!!
Lisa : Oh qu'est-ce qu'il y a ma beauté ? Oh tu veux ta sucette ? Bah oui.
Je cherche donc sa sucette, et lui remets dans la bouche. Elle s'arrête de pleurer. Quant on sonne à la porte, je me dirige vers l'interphone pour savoir qui c'est. C'est David, je lui ouvre. Quelques minutes plus tard, il toque à la porte et entre.
David : Coucou !
Lisa : Salut ça va ?
VOUS LISEZ
𝑴𝒐𝒏 𝑩𝒐𝒔𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊... ~ En réécriture totale ~
Roman d'amourEN RÉÉCRITURE INTÉGRALE POUR CONTRAT D'ÉDITION. Histoire Terminée. Une histoire d'amour tumultueuse entre une simple employée et son boss, un homme d'affaires important et très riche. ⚠️Plagiat interdit⚠️ 🥇 1ère au classement "Boss" le 24/08/2020 ...