"Tout est bien"

62 1 0
                                    

Une marre, la nature...un monde paisible cohabitait ici, près de l'habitation de l'une des personnes les plus solitaires, logeant dans une maison suspendue en haut d'un arbre, une maison remplie d'inventions pratiques créée par Pierre, un rescapé, arrivé sur cet île sans vraiment savoir comment...
Mais bref...un peu plus loin, chez la vraie scientifique, Zoé, se tramais quelque chose de grave...

Zoé : J-je te dis que, même si cela date, son âme aurais dû continuer de vivre...

En face d'elle l'écoutait attentivement Ellilie, son "robot", âme dans une armure métallique conçue par Zoé.

Ellilie : Zoé, tu sais bien que sa tentative échouée aurais pus détruire son âm...

Zoé : Mais on aurais retrouvé des traces, je t'ai donné les données te permettant de le comprendre.

Ellilie : Je ne suis pas qu'un robot, avoir les données ne m'empêche pas d'avoir une opinion et de penser que son âme aurais pus disparaître...

Zoé : Bon...je n'arriverais jamais à te convaincre...

Ellilie : Pardon de te décevoir. Je dois y aller, mon émission commence dans dix minutes.

Zoé : A-au revoir...

Tout semble normal me direz vous ? Et bien oui, tout est bien sur cette île où nul n'as besoin de tuer pour vivre et ou monstres et humains coopérent comme une société normale...

Underno (Version Le Cerf Pierre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant