Prêt ?

8 1 0
                                    

Quelques heures avant la réalisation du plan d'Aiko, Pi préparais quelque chose chez lui.
Il était assis sur une chaise devant un grand bureau blanc, sur lequel était posé une malette, recouverte de poussière.
Il fixais celle-ci depuis quelques minutes déjà, l'air désespéré.
Alors que tout ces événement venaient de se dérouler, il venais de perdre une amie.
Il ouvris alors la mallette, déterminé à réparer ses erreurs et aller aider Aiko dans son plan.

Pi : Intacte...

Il la referma brusquement, entendant un bruit s'approcher de la maison.

Pi : Duty ? C'est bien ça ?

Darky, le visage caché sous sa veste, avança vers Pi.

Darky : Pas moi, mais il m'as demandé de te délivrer un message.

Pi : Un...message ?

Darky : Au début de l'opération double D, tu y ira et tu dira que tu es Duty, et viens avec elle.

Pi : Mais...pourquoi dire que je suis Duty ?

Darky : Je ne sais pas, je pense personnellement que tu fait parti de Duty.

Pi : Parti ? Il y en a d'autre ?

Darky : Il y a au moins les deux personnes qui m'ont demandés de venir te dire ça.

Pi : Tu sais qui ils sont ? Quoique... non, ils n'auraient sûrement pas pris ce risque. Merci pour le message.

Darky : J'espère que le plan qu'ils ont prévus n'implique pas ta mort, mais il faudra que tu te batte. Au revoir.

Dans une fumée rouge, Darky parti alors, comme s'il n'avais jamais été là.
Pi, encore troublé, rouvrit la malette, et commença son opération difficile.
Il savait que le combat serait difficile mais qu'il n'avait d'autre choix.
Pour lui, Duty était sûrement un ami, et non l'ennemi de tout le monde.

Underno (Version Le Cerf Pierre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant