Faux

15 1 0
                                    

Dark : Un tuyau ! Entrons !

Dark et Incoh, accourrant vers un ennemi inconnu, eurent à peine dévalés le tuyau qu'ils se retrouvèrent bloqués face au lianes de Hana Duty.
De l'autre côté, un grand combat se préparait.

Parmis tous ici, chacun avait son avis sur comment cela finirait, les plus combatifs croyaient à la victoire, mais Pi, Gri, Jamie et Zoé savaient que cela finirait dans un bain de sang, et qu'il fallais trouver un moyen de fuir ou de vaincre Hana.
Pi et Zoé, alors enemis, s'échangèrent des regards, tous menant vers l'entrée, où ils appercevaient déjà Incoh et Sakura, sûrement les seules personnes qui les avaient trouvées.

Hana : MAINTENANT, MOURREZ

Elle n'eut même pas fini sa phrase que Pea et Shard lui fonçaient dessus, visant les lianes soutenant l'écran.
Mais, la lame à quelques millimètre de celles-ci, ils furent figés, un grand "bras" en végétation les ayant attrappés pas les jambes.

Hana : JE CONNAIS DÉJÀ TOUS LES MOYENS DE ME BATTRE

Star : Et ça tu le connais ?

Star était en train de sauter sur ce "bras" préparant une nuée d'étoile, pour sauver ses amis.

Star : Pas de problème Pea je vais t'aider

Les étoiles lancées, Star resta figée, se rendant compte que cela lui avait été inutile.

Star : J-j'ai échoué ?

Pi : Star vite cours !

Une autre main fonçait déjà sur Star, et s'écrasa rapidement.
Hana releva alors sa main, remplie de stupeur en s'appercevant que Star avait échapée à cet ataque et que sa main avais lachée Shard et Pea sous le choc.

Alors en train d'attendre la prochaine ataque de leur enemie, tous se concertèrent, gardant Jamie en défense.

Pi : Il faut que quelqu'un tente de détruire les lianes de la sortie en demandant à Incoh de faire de même.

Gri : Mais Hana a pris un colier en or que Duty était censé nous donner, on ne peux pas partir sans.

Ellilie : Le colier se situe dans sa main gauche, essayez de la détruire.

Zoé : Parfait maintenant on a un pl-

Un coup frappa alors Zoé, la projettant contre un mur.

Pi : Jamie va t'occuper de Zoé !

Hana : VOUS COMPTIEZ PRÉPARER UN PLAN ALORS QUE JE SUIS EN FACE DE VOUS ?

Pi : Exactement

Shard et Star foncaient de nouveau vers les lianes soutenant l'écran, mais alors qu'Hana rééssayait de les arrêter, ils étaient déjà retournés, prêts à frapper en plein coeur de sa main.
La main tombat alors, laissant le pendantif s'en échapper, puis Jamie l'attraper.
Hana encore sur le choc, ne s'appercevais pas que l'issue avais été dégagée par Incoh et Ellilie.

Tout le monde fuyais déjà, enfin sortis de cet enfer personnel créé par Hana.

Zoé : A...o-on est enfin tous sortis...parfait, fuyons...

Sans que personne ne le remarque, Jamie, Mellow et Pi étaient restés, prêts à en découdre avec ce qu'ils présumaient être un faux Duty.

Ce combat ne pouvait se finir autrement que par une réponse à une des question que l'on pouvais se poser.

Underno (Version Le Cerf Pierre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant