Hana continuais son chemin, sachant bien qu'elle était suivie.
Elle n'avais blessée personne, au fond d'elle, elle en était soulagée, ne cherchant qu'à identifier Duty, qui était sûrement un de ses poursuivants.Pi, Ellilie et Jamie continuèrent d'avancer, jusqu'à se retrouver dans la salle du jugement, la salle où tout devais se finir.
Hana était là, de dos, en plein milieu de la salle, semblant se lamenter.Hana : Je sais pas qui de vous est Duty, mais il y a une chose dont je suis sûre...
Hana se retourna alors, puis un halo de lumière aveugla tout le monde, dissimulant la forme d'Hana.
Pi en profita pour chuchotter aux autres.
Pi : Souvenez-vous, on discute, on ne doit pas se battre. Ce n'est pas une enemie.
Il regarda dans la direction d'Hana de nouveau, ne distinguant qu'une silhouette humaine.
??? : La seule chose dont je suis sûre, c'est qu'un de nous tous va mourrir.
À peine ces mots furent-ils prononcés qu'une jeune fille fonça sur les trois alliés, deux énormes lames à la main.
Mais, tout trois restèrent figés, reconnaissant l'humaine Aiko, morte il y a longtemps en même temps que Rose, une autre Humaine.Aiko planta alors en un coup ses deux lames dans le ventre robotique de Jamie.
Jamie : A-aiko...c'est bon de te revoir...
Soudain, le robot s'auto-détruisit, plongeant Aiko dans une explosion de flammes.
Pi : Aiko ! O...on sait que tu es là...on ne te veux pas de mal...
Aiko : Menteur, vous n'êtes que des menteurs !
Aiko continua alors d'attaquer sans laisser de chances à Pi ou Ellilie.
Ellilie: Aiko, ne fait pas ça, aucun de nous n'est Duty, tu peux bien me croire, c'est moi, Ellilie, juste dans un corps plus...robotique...
Aiko laissa alors ses armes tomber à terre.
Aiko : E...Ellilie ? M...mais...et pourquoi ce ne serais pas lui ?
Ellilie : Il a sursauté au niveau d'un des pièges, il est sûrement lié à ça mais alors il en est inconscient...
Aiko : J-je suis désolée...que peux-on faire maintenant ?
Ellilie : Cherchons ce Duty et rendons lui la monnaie de sa pièce.
VOUS LISEZ
Underno (Version Le Cerf Pierre)
Mystery / ThrillerTout apparus, comme ceci, créé par l'univers en moins d'une seconde, une île, isolée du monde, réputée pour être l'habitat de monstres, enfermés à la fin d'une guerre contre les humains. Pourtant, la légende dit que c'est un Univers Alternatif, que...