Perdus

16 1 0
                                    

Shard : Héhé, v...va faloir que quelqu'un tienne le Shard's à ma place...

Pea : Dis pas ça Shard...tout va bien aller...

Shard : T-tu y crois vraiment ? J...j'ai un couteau d-dans le ventre...

Zoé : C...c'est vrai...o...on peux rien faire...

Pi : Je sais ce qu'il faut faire...Viens Shard

Les deux partirent vers l'entrée de la base, sans dire un mot

Zoé : Je...je le sens mal...On a pas de preuve que ce n'est pas lui...

Gazon : Je sais...mais on a pas le choix, je pense que l'on devrait avancer pendant ce temps...si c'est lui partons tant qu'il est occupé...

Pea : Allez-y, je vais m'occuper de lui...

Star : Je viens avec toi Pea, on est jamais assez prudent...

Alors que Star et SweetPea partaient s'occuper de Pi, le reste du groupe continuat la mission pour sauver l'île.
Le seuil de la porte passé, il pénétrèrent dans une grande salle, dans laquelle reposait un pendentif, doré et brillant, en forme de coeur.
Jamie s'approchat lentement de celui-ci, puis une fleur sortis du sol, ses lianes recouvrirent le pendantif et il se rapprochat du robot.

??? : Recule ! Vous tous, partez, PARTEZ

Son visage devint alors entièrement noir, et des couteaux apparurent.

Zoé : Qui est-tu ?

??? : JE M'APPELLE HANA, ET AUJOURD'HUI EST LE JOUR OU TOUT VA SE FINIR, CETTE FOIS-CI, SILVER NE VAS PAS ME BATTRE.

Effrayés, tout le monde pris la fuite essayant de fuir.

Underno (Version Le Cerf Pierre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant