Dehors

11 1 0
                                    

Gazon était allongé sur le sol, lui et tous les autres faisant les morts pour échapper aux Jamies et à l'anarchie qu'ils avaient causés.
Au fond de lui, il se sentais coupable, et avais l'impression que cela était déjà arrivé, que tout ces morts avaient déjà étés morts.
Soudain Silver se releva.

Silver : Pardon de vous avoir menti.

Tenant un couteau dans la main, couteau même qui avais blessé Shard, il se dirigeais lentement vers la mer, refusant de faire un nouveau génocide.

Akima et Gazon, le regardèrent partir, lentement.

Dehors, tous les monstres pas assez "important" ou résistants mourraient, tués par les Jamie.
Tout semblais dégénérer et pourtant rester prévu.

Chaque personne perdais le contrôle, Silver, allongé sur le sable, avais des remords, et cherchais à entendre cette voix qui l'aidais dans les moments difficile, mais elle était partie à la dernière erreur quil avais faite.

Il ne savais pas comment tout arrêter, ne pas avoir le contrôle l'effrayais énormément.

Malgrés ça, il sentais que quelque chose se préparais.

Le pendantif, Jamie, sa disparition, Duty, Hana.

Il avais été un lâche, mais il ne pouvais plus continuer comme ça.

Il se releva alors, rangeat le couteau dans sa poche, et courus chercher des enemis.
Cela ne pouvais durer.

Dans la base, Pi, Ellilie et Jamie avançait lentement, passaient dans des tunnels creusés par Hana, entendant le battement de leurs âmes au plus fond d'eux.
Ils savaient que rien ne pourrais durer plus.

Underno (Version Le Cerf Pierre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant