On ne sais rien

19 1 0
                                    

Le combat durais déjà quinze minutes, et Pi survivais à tous ses ataquants, sans leur faire du mal.
Mais lui et tout les autres essouflé, Pea sauta dans sa direction en essayant d'en finir.
Il aperçu alors pendant un quart de seconde une ombre passer rapidement et le dévier de sa trajectoire.
Étendu sur le sol, il tenta de comprendre ce qui se trammais.

Pea : Il a un al-

Il fut coupé brusquement par des hauts parleurs diffusant la voix de Zoé.

Zoé : Votre attention, Duty est protégé par son robot Jamie, il vous faut le bloquer avant de pouvoir ataquer Pi.

Pi : Enfin ? Il était temps, on va pouvoir s'amuser sérieusement.

Jamie s'arreta et se plaça devant Pi.

Pi : J'ai une longueur d'avance sur vous...Jamie, prends ta vraie apparence, ce nouveau corps robotique l'as d'inclue.

Jamie : V-vraiment ? J...je vais pouvoir être moi ?

Zoé : Ils savent qu'on les entends ?

Aiko : Je crois pas...

Une lumière rouge émana alors du corps robotique de Jamie qui se divisait.
Après quelques secondes, la lumière s'arrêta, révélant un corps nouveau, réplique parfaite de celui de Rose, ancienne princesse de l'île.

Rose : Je...Je suis bordel de futain de magnifique ! ...Euuuh...futain ?

Pi : Oui tu peux pas dire d'insulte...je préfère...

Aiko : Rose ?

Tout le monde se mis a regarder Rose, ébahis.

Rose : Ça c'est du drama de compétition...bon...on se bat ?

Underno (Version Le Cerf Pierre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant