Sous l'océan

19 1 0
                                    

Pea : Ça fait déjà 10 minutes qu'ils sont sous l'eau, ils se moquent de nous ou quoi ?

Zoé : Pi est bien de ce genre...il reste trop tout seul pour ne pas cacher des choses...C'est peux être lui ce "Duty"...

Star : C'est vrai que quand je survole cette forêt, je n'ai jamais vu une maison, ou un lac, je ne pensais pas que quelqu'un habitait ici...

Pea : Il nous tend peux être un piège...Il est peux être sorti de sous l'eau par un tuyau et va venir nous ataqu-

Trois personne débarquerent, Akima, la protectrice des ruines d'un sanctuaire, Shard, le propriétaire du bar le Shard's et Gri, une fille ressemblant à Pi tenant l'hotel de la ville de Snowdin.

Gri : Salut les gens...

Shard : Eum...vous avez résolus l'énigme avant nous ?

Akima : C'est un nouveau ?

Silver : Oui, je m'appelle Silver

Akima : Enchantée Silv-

Gazon : Nous n'avons pas le temps pour ça... Mellow, Pierre et son robot Jamie sont partis sous l'eau, on pense que la solution est par là...

Akima se rapprocha de la marre

Akima : Ici vraiment ?

Gri : Bien sûr que c'est ici...

Shard : Comment ça Gri ? Comment pourrais-tu le savoir si tu es juste une gérante d'hotel ?

Gri : Disons que je sais des choses...

Gri marcha sur un rocher, qui s'enfonça et ouvrit un tunnel sous l'eau, ce tunnel aspira alors tout le monde, les emmennant dans une base aquatique.

Zoé : Où nous sommes ? Ça ne peux pas être une coïncidence l'existence de cette...base...juste à côté de chez Pi...Je suis sûre que c'est Duty, restez sur vos gardes et ne lui laissez aucune chances...

Underno (Version Le Cerf Pierre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant