Fissure

34 2 0
                                    

Alors que la paix reigne sur cette île, il y malgré ça un problème :
Cette île est entourée d'une barrière, empéchant quinquonque d'en sortir.
Le roi, Gazon, a longtemps travaillé avec Zoé pour trouver une solution, mais celles-ci n'étant pas éthiques, ils abandonnèrent alors, essayant plutôt de continuer de vivre en paix ici.

Chaque habitant de cette île se connait et s'apprécie, et chacun a sa propre "zone" privilégiée...

Revenons maintenant aux événements...

Dans la maison de Gazon, le silence fut brisé par Star, la protectrice des étoiles.

Star : Gazon Gazon ! Il se passe quelque chose d'anormal ! L-la barrière !

Gazon : Calme toi Star... Qu'y a-t-il ?

Star : J...je, ce matin, je suis partie enlever les étoiles comme chaque matin, et j'ai remarqué une fissure très haut sur la barrière, quelque chose se trame, il faudrais déjà une grande puissance magique pour faire une petite fissure.

Gazon : Tu as raison, allons voir Zoé si elle peux nous en dire plus.

Les deux partîrent alors ensemble chez Zoé.

Zoé : Vous avez r-raison, c'est vraiment inquiétant...

Star : Tu sais ce qui arrive ?

Zoé : Je ne sais vraiment pas, ça ne peux pas être naturel, soit quelqu'un de l'île a trouvé un moyen de détruire la barrière, soit cela viens de l'extérieur...

Star : De l'extérieur ?!

Zoé : Mais c'est très improbable, les humains ne possède presque plus de magie, seuls nous sur l'île en possédons...

Star : Tu n'en sais vraiment rien ?

Zoé : Non je ne peux rien te dire de plu...

Soudain, un grand tremblements les arrêta, ils courrîrent dehors rapidement, pour voir ce qu'il se tramaient

Star : C'est...

Gazon : Pas...

Zoé : P-possible...

Underno (Version Le Cerf Pierre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant