La fin

22 1 0
                                    

Star, Gazon et Zoé étaient là, dehors, ébahis face à ce qui était en train de se passer...
La barrière était, presque entièrement détruite, disparaissant dans un vacarme , ce qui avais fait sortir tout le monde de chez soi.

Star : On...on est libre ?

Une voix apparut alors par derrières eux trois.

??? : Pas vraiment.

Ils se retournèrent et virent ce qu'ils voyaient comme un écran sorti de terre, avec un visage aux yeux vides affiché dessus

??? : Vous vous demandez qui je suis ? Posez vous dabord la question de qui est cette personne.

Soudain, une silhouette apparue du ciel tombait, prête à s'écraser sur le sol.
SweetPea, le seul squelette de l'île, vint alors.

SweetPea : Pas de problème je m'en occupe !

L'humain qui tombais s'arrêta alors dans sa chute, comme figé à quelques mètres du sol, entouré d'une lueure bleue.
L'humain maintenant sauvé, ils se retournèrent encore, s'appercevant que l'écran avait disparu.
Avant même qu'ils ne puissent dire un mot, un grand boucan recommença.
L'île était en train de se faire entourer par d'immenses murs métalliques, qui enfermait tout le monde les empéchant même de voir la lumière du soleil.

Zoé : Q-que se passe-t-il ?

Ellilie arriva en courrant.

Ellilie : Zoé ! Tout va bien ?

Gazon : Oui ne t'inquiète pas Mellow, personne n'as été blessé...

Le visage de l'écran réapparus sur le dome en métal.

??? : Bonjour à toutes et à tous, vous pouvez m'appeler Duty, aujourd'hui est le jour de votre libération, ou de votre extermination.
Après des années enfermés ici, j'ai besoin de savoir si vous êtes aptes à revenir dans la société normale, et pour cela, je vais vous demander de sortir de ce dome, par des énigmes et épreuves, survivez-y et le monde exterieur sera à votre portée.
Bonne chance à tous, et surtout, n'oubliez pas, votre meilleur ami peux être votre meilleur enemi.

Underno (Version Le Cerf Pierre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant