Wanted

10 1 2
                                    

À ce moment, même si tout était une anarchie, l'île était en train de se préparer, prêts à chasser ce Duty, quoi qu'il en coûte.
Tous les groupes étaient réunis, chaques survivants prêts pour le plan mené par Aiko, Gazon lui ayant donné son titre, ne voulant plus diriger l'île.
Malgrés cela, Pi et Silver avaient tout deux disparus, Pi reparti dans son labo et Silver comme évaporé.

Tous réunis au centre de l'île, à Snowdin, Aiko arriva, prête à lancer l'opération double D.

Aiko : Maintenant que nous sommes tous réunis ici, j'aimerais que vous vous mettiez tous à votre poste, on sais qu'il peux arriver d'une seconde à l'autre, mais on ne connais pas son apparence ni ses ataques, donc attention à vous tous.
Maintenant, commençons l'opération, équipe S, préparez-vous.

Star : Pea, Ellilie, faites exactement comme moi.

Star s'envola alors, suivie de Pea, entouré d'une lueure bleue, et de Ellilie, rétropropulseurs en marches.
Ils arrivèrent finalement au niveau du dôme, sortant alors blasters, étoiles et os pour l'ataquer.
Cela créa un grand boucan, se répartissant partout dans l'île.

À Snowdin, tout le monde était caché, silencieux et attendant l'apparition de Duty.

Après dix minutes d'attente, un bruit de pas dans la neige se fit entendre, et tout le monde se préparat.
Pi, marchais normalement, et, arrivé en plein centre de tous les ennemis cachés, s'arrêta.

Pi : Sérieusement ? M'attirer avec des bruits sur le plafond ? Allez, sortez donc et attaquez le méchant Duty.

Aiko, ne comprenant pas, sortis du Shard's.

Aiko : C'est toi ? Vraiment ?

Tout le monde sorti de sa cachette, entourant Pi et pointant leurs armes sur lui.

Zoé : Attends...ça n'est pas logique...

Pi : Je suis daccord avec vous, et il y a quelque heure j'avais encore le doute sur d'identité de Duty...
Mais...disons que j'ai eu une... "révélation".

Aiko : Alors, tu vas te battre contre nous ou te rendre ?

Pi : ...Ben...je n'aurais pas de raison de me battre contre des amis...mais...
JE SUIS LE MÉCHANT DUTY APRÈS TOUT.

Pi sortis alors deux grandes lances, lui parraissant très légère.
Tout le monde se mis en position de combats, armes à la main, prêts à se battre jusqu'à la mort.

Underno (Version Le Cerf Pierre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant