Tout le monde continuait de regarder Rose et son corps robotique, figé de peur par l'idée de devoir la combattre.
Rose : Je plaisante ! Si je suis là c'est pour nous réconcilier.
Aiko : Vous venez vous battre et vous dites que vous voulez vous réconcilier ?
Pi : On attendait que vous soyez essouflés pour commencer à vous prévenir.
Aiko : Nous prévenir ?
Pi : Quelqu'un est venu me voir, quelqu'un messager de Duty. Il m'as expliqué une chose importante...
Silver est un gén-Pi s'affalla en avant, un couteau planté dans le dos.
Silver était derrière lui, le regard noir.Silver : Ça aurais pus marcher...mais votre plan est mauvais.
Gazon arriva alors en courrant.
Gazon : J-je suis arrivé trop tard ?
Rose : Et bien...non...juste a temps.
Soudain Pi se releva, la blessure lui caussant un trou dans le ventre et révellant des systèmes electriques.
Silver : Quoi ? Mais...tu ne pouvais pas prévoir que je te poignarderai...
Pi : Et bien si...je savais que tu était génocidaire...donc j'ai pris des précaussions...
Bon...tu veux vraiment essayer de te battre contre nous tous ?Silver : Euuuh...c'est-à-dire que...
Son visage devint précipitament sombre.
Silver : JE NE MANQUERAI ÇA POUR RIEN AU MONDE
Mais avant que Silver ne puisse faire quoi que ce soit, tout le monde lui lança des ataques, qu'il ne put éviter.
Toutes les ataques achevées, Silver avais disparus, sans raison.
Un grand piédestral apparus à la place où Silver devais être, avec une encoche de la taille d'un pendantif en coeur.
Rose le plaça, l'ayant conservé lorsqu'elle était dans le corps de Jamie.
Toute la structure métallique disparut alors, permettant d'appercevoir la mer, et la barrière détruite.Pour eux, c'était enfin une fin heureuse, Rose et Aiko étaient de retour, et la barrière était détruite...
??? : Mais pensez vous vraiment que c'est une vraie fin heureuse ? Nous ne pouvons pas oublier tous les morts, et que faire de Silver ?
Un humain, dans la pénombre discutais avec un grand monstre aux mains trouées.
L'humain finis alors par dire.
??? : Je sais ce que je fais, maintenant, va voir notre génocidaire et lance la suite de l'opération, je vais me charger de leur rafraîchir la mémoire.
VOUS LISEZ
Underno (Version Le Cerf Pierre)
Mystery / ThrillerTout apparus, comme ceci, créé par l'univers en moins d'une seconde, une île, isolée du monde, réputée pour être l'habitat de monstres, enfermés à la fin d'une guerre contre les humains. Pourtant, la légende dit que c'est un Univers Alternatif, que...