Pi : Allez Shard, ça va mieux aller..
Shard : O...oui...je sens déjà que ça me soigne...m..mais, c-comment tu sais faire ça ?
Pi : Je suis un peu un scientifique, comme Zoé, mais comme je reste souvent seul, personne le sais...
Shard : T-tu sais...ils pensent tous que tu es Duty, mais moi n-
Soudain, SweetPea et Star arrivèrent, sur la garde et prêts à se battre.
Pea : Bouge pas Pi, on sais bien que t'es Duty.
Des os apparirent autour de Pierre, se rapprochant peu à peu et des étoiles se mirent à voler au dessus de lui, le prennant au piège sans aucune chance de pouvoir fuir.
Shard, encore blessé mais un peu plus revitalisé, se leva et alla s'interposer entre Pi et SweetPea.Shard : Stop !
Pea : Shard, ne reste pas ici, tu sais aussi bien que moi que c'est Dut-
Le reste du groupe débarqua, affolés et poursuivis pas Hana.
Gazon : Fuyez !
Pi, Pea, Star et Shard ne bougirent pas, ne comprenant ce qu'il se passais, et laissant le reste du groupe sauf Gri, Mellow, Jamie et Zoé repartir par le tuyau.
Star : Vous avez compris...
Pea : Non...pas vraiment...
Shard : Je le sens mal, on devrai fuir...
Pi et Gri crièrent simultanément : Non
Zoé : Comment ça non ?
Pi : Je pense que si il y a un danger interposé ici, ça dois faire partie du plan...d'une façon ou d'une autre...
Une voix déformée sortie de l'autre pièce s'exclama : Un plan ? JE SUIS TOUT SAUF UN PLAN, JE SUIS HANA, VOTRE MEILLEURE ENEMIE
De longues lianes rouges sortirent de la pièces, venant enfermer le groupe face à l'enemie qui allais leur faire face.
L'écran de Duty sortis de la pièce, entouré de feuilles, puis il s'alluma, montrant un visage presque similaire.
Hana : MAINTENANT, APPELEZ MOI HANA DUTY
Pi : D-duty
Pea : Mais...c'est lui ?
Zoé : Nous n'avons pas le temps d'y penser...Préparez vos armes.
VOUS LISEZ
Underno (Version Le Cerf Pierre)
Mystery / ThrillerTout apparus, comme ceci, créé par l'univers en moins d'une seconde, une île, isolée du monde, réputée pour être l'habitat de monstres, enfermés à la fin d'une guerre contre les humains. Pourtant, la légende dit que c'est un Univers Alternatif, que...