Partie 1

4.8K 174 37
                                    

Partie 1 :

Jeudi 20 Janviers. 

Aujourd'hui C'est mon birthday j'ai 19ans raaaaaaay. il est 9h.  je dois allez en cour j'commence a 8h j'y suis pas allez parce que j'avais archi pas envie. Bah ouais je  suis the queen of the day j'me permet un peu. mais croyez pas jvais pas allez en cour j'vais y aller mais je vais prendre ma vie quoi. je veux me lever de mon lit mais j'ai tellement de msg sur snap c'est troop. Bon je calcul plus et j'vais me préparer j'me lave nanani je m'habille avec un jeans noir troué un col rouler noir et une grise veste en jeans vintage. je fais une raie au milieu et j'attache mes cheveux vers le bas. je me maquille légèrement je met un rouge à lèvre bordeaux et Hop voilà.
j'étais pas mal fraîche.

Je sort de ma chambre j'voie ma sœur elle commence déjà à crier elle veut me fair un câlin or que c'est archi pas mon délire sa 🙄.

Naya ; BONNE ANNIVEEEEEERSAIRE MA SOEEEEEUR DAMOUR.

moi ; Mdddddr merci vazy casse toi j'vais arriver en retard sinon.

Naya : 😂 vasy on y va.

Moi et ma sœur on est dans le même lycée.  j'ai le permis donc on prend tout l'temp la voiture que j'ai acheter sur le bon coin. une ptite renault noir sympathique.  Bref j'vais en cour j'aperçois mes amies de classe c'est 2 renoie Esther et sarah et 2 rebeu layana et samira. Elle c'est vraiment mes gooooes mais genr de ouf sa fais deux ans on est dans la même classe.

bref j'vous passe ma journée.

15h45.

je fini les cours et je reçoit un msg de Ma soeur de sang. j'vous présente ma team en bal.  Ya Lina caps , Naomie angolaise congolaise , Tracy ghanéenne, Imene Algérienne , Salya marocaine et Maeva camerounaise italienne.

je reçois donc un msg de Lina.

📩 Lina : Retourne toi en bal.

j' me retourne et jvoie elle sont toute la les gamines ptddddr elles sont criaient comme des niaf. j'étais trop contente mais genr vraiment. Elles me font un big câlin.
On décide de passé la journée sur les champs et ensuite allez manger moi j'étais Op.
On passe une superbe fin de journée toute ensemble on vas dans un restaurant on entre on mange tout sa.
et y'a Naomie qui dit ;

Naomie : Y'a ton mec avec une racli la

j'tourne la tête et effectivement je voie MON mec avec une meuf. quand je vous dis Mon mec c'est pas vraiment mec genr il le sait pas. enfte je bave sur lui mais comme jamais genr j'le trouve tellement beau il a tellement de charme c'est un arabe et dieu seul sait à quel point les arabes c'est pas du tout mon deliiire mais lui c'est un autre del J'vous jure les gars. Depuis notre tendre enfance mais bon je ne suis pas là seul à qui il plait yen a encore plein derrière moi. J'vous explique Il s'appel Kyane c'est un algérien avec des long cheveux.  mais genr c'est couper en bas je sais pas si vous voyez le genre ,
il a les yeux vert et en pls lui il est blanc de peau il est pas mat mais c lèvre elle sont tellement rose il est vraiment trop craquant et en plus il a un sourire hyper large.

Mais lui il fait peur il frappe toujour les gens , j'le voit souvent geuler tout l'temp sur les gens c'est un peu une terreur. il parle pas aux meuf de la cité a aucune il est toujour vener endirait. 

Et avant il était dans le bizz mais de ouf il a fait deux ans de prison pour vente de stupéfiants il est ressortie et une semaine après il est repartie pour une histoire de braquage ou un trc comme as. et on l'a plus revue pendant 4 ans et il est revenue y'a un an ala cité.

bref l'histoire de mon mec et genr ce mec la ces trop le mec de la cité que tout l'monde veut avoir. Vous voyez le genr nan ? croyez pas jsuis amoureuse de lui ou j'le kiffe loin de la. c'est un délire avec les filles.

Le K d'un union impossible. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant