Partie 4

2.5K 148 28
                                    

Partie 4

PDV DE KYANE.

j'étais en plein repas et j'vois que mon ptit il m'envoie un snap de la voiture entrain de brûler et il m'dis « fait ✅ »
j'lui répond pas. j'le paierais demain. j'ai même pas chercher à voir sa réaction j'menblc.

la pote à ma mère elle est venue avec ces 3 filles les deux plus grandes elle doivent avoir entre 18 et 23 mais elle pue leur mère fsn et la dernière cetais une tipeu elle a 8ans toute hnina. les deux grandes elle fesait que de me guette j'sais pas elle veulent quoi wlh elles sont cheum sa mère.

j'vous passe ma fin de soirée

00h19 jreçois un appel de Nassim

Nassim 📞 ; Allo

moi 📞 : Oe

Nassim 📞 : me dis pas ta grand mère c'est toi ta allumer la voiture à Kayssie.

moi : C qui sa Kayssie ?

Nassim 📞: La renoie 

moi 📞: Ah bah oue kho pk y'a héja?

Nassim 📞;  bah nan wech mais t'es un gamin frère ta que sa a faire

moi 📞 : wlh tu m'as appeler pour m'fair la morale casse toi ta mère tu la kiffe ou quoi frr rend pas ouf

Nassim 📞:  mais wlh Kyane change t'es trop rempli de haine. Ta de la chance que jsui al pour toi.

jles raccrocher au nez en cru wlh les gens ils m'foutent la N à me dire de changer. j'menblc moi de leur vie.
 

PDV DE KAYSSIE

Nous allons passer deux semaine. En ce moment jsuis dépassée les cours tout sa sa me gonfle mais genre de ouf.
en ce moment j'frequente un ptit surveillant de mon lycée il s'appel Manuelle c'est un congolais il est bg hein mais les congolais c vraiment pas mon délire. Mais bon vous allez peut être dire que jsuis une garce mais si j'lui donne l'heure c'est seulement pour fair passer le temp c'est une distraction.

Actuellement j'suis avec lui la. on est o macdo.

Manu : Donc du coup après le bac tu compte faire quoi ?

Moi : j'compte travailler et ensuite m'inscrire à mon école de conseillère en image.

Manu : Ah Ouais et ton école elle est ou ?

moi : Je sais pas y'en a plusieur un peu partout.

franchement quand il me parlais j'avais l'impression de parler avec mon conseiller d'orientation à chaque fois que On parle lui et moi on parle de mon futur. sa commence à me gonfler donc j'pense que j'vais lui dire. 

Moi : Bon euh Manu j'veux pas êtres méchante avec toi mais j'te trouve too much.

j'crois il a debielle il m'as regarder choquer.

Manu : pardon comment sa ?

Moi : bah je sais pas t'es pas euh... comment dirais je ... t'es trop papa ...
j'suis désoler sa me plait pas tu sais moi j'suis un enfant encore j'pense que toi tu veux une femme.

Manu : Mais kayssie nini a ngo na vandi awa n'a yo na pesa ka yo ba cadeau to kenda ka na ba resto nini a ngo hein ? ( mais kayssie y'a quoi jsuis la assie avec toi j'te fais des cadeaux j'ten mène au restaurant y'a quoi ? )

Voilà c'est sa son problème h24 il parle lingala enfaite manu il a 24 ans c trop un congolais , vous voyez le genr de congolais dont je vous parle ce qui sortent du bled ceux qui sont toujour mais toujour bien sapper pour moi il est trop dans ce délire là et sa me saoule.

Moi : Ouais mais sava tu parle de cadeaux à croire tu m'as offert une ferrari oh j'te rappel que cetais un coffret de yves rocher et crois pas sa m'as fait archi plaisir en aucun cas je critique sa mais voilà quoi j'suis désoler endirait tu t'amuse jamais. jsuis désoler t'es pas assez fun pour moi mais vraiment c'est mieu que je te dise sa maintenant que après tu ira dire o gens oh moissi wana a zui mbongo na nga ( cette femme elle a pris mon argent )

Manu : *rire nerveux * Okay y'a pas de soucis kayssie. Bon fin de journée à toi à demain.

et il se barre bon Ok. bah écoute sah j'menfou il avais pas terminer son macfleurry j'les manger.

j'decide de partir. Il pleuvait mais tellement fort j'étais vener mais genr de ouf. j'marchais en direction de chez moi j'voie une voiture s'arrêter vers moi j'avance j'voie c'est Nassim un mec de ma cité.
il m'fais signe de monte j'monte sans chipoter.

Nassim : Mskn j'allais pas te laisser comme sa.

moi : merci c'est gentille vraiment

Nassim : Trnql y'a rien.

J'parle plus après c'est un mec de ma cité j'ai rien à lui dire. vous savez moi j'parle pas avec les mec de ma citée surtout les plus grand genr jpeux leur dire bonjour mais c'est rare tu me voie parler avec eux. 

bref on arrive en 10minutes même pas. il m'depose en bas de chez moi j'le remercie et monte chez moi.

j'suis poser avec Naya tout sa on parle de tout et de rien. quand sur insta j'recois une notification d'une demande de msg j'clique et j'voie. « Nass.Yehzid» j'accepte.

Nass.Yehzid : Ta oublier ta carte de cantine dns ma tchop.

donc j'lui répond.

Moi : Ahouais tu peux me la rendre quand ?

il voit le msg direct AhOuais j'voie qu'il est à l'affût.

Nass.Yehzid : demain mais dans l'aprem. t o lycée Charle Baudelaire ?

Moi : Oui.

Nass.Yehzid : jtaffe ps loin tu quitte à kl h dm ?

Moi : 16h40.

Nass.Yehzid : Ok jserai la.

Il est bizarre il aurait pu me la passer toute suite hein je serais descendu en bas vite fais. ou même il l'as met dans ma boîte aux letttes sa se voit que c'est juste un prétexte !


Kayssie✍🏾♥️.

Le K d'un union impossible. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant