partie 21 :
8h- Mon téléphone sonne qui peut bien m'appeler à cette heure là.
Moi 📞: Allo
...📞: Bonjour c'est Kayssie Kavelanola
moi📞: euh Oui ?
...📞: Je suis l'assistante de Mr Publin et on vous contact pour savoir si vous seriez disponible aujourd'hui dans l'après midi pour un essaie de séance photo ?
moi 📞: Oui évidement pour quel heure ?
assistante📞: 14h a ********* *****
moi📞: Super ! sa me va
assistante 📞: Très bien on se dit à tout à l'heure.
et elle raccroche.
oaaaaaaah les gars jsuis troooop contente enfain ! en soit les photo c'est pas du tout mon domaine mais si je peux commencer par sa pour ensuite fair ce que je veux ça me gêne vraiment en rien.
Alors la je me lève direct je fais soin et tout le tralala ! je fais le ménage. je compte même ps manger pour pas que mon ventre ressort la bas.
13h
je sort de chez moi direction les champs élysée. je croise naya qui va o lycée elle me hoche la tete seulement elle étais avec un mec 🙄.
14h. je suis dans l'agence.
je suis hyper stressé mais vraiment j'ai peur les gars vous pouvez même pas savoir.
je me suis habiller simple j'ai décider de venir au naturel. mais bon j'ai mis ma perruque hein quand même. donc un photographe me prend en charge c'est ps celui que j'ai rencontré au vernissage de l'oncle à Esther.
il me demande déjà si j'ai déjà fais de la photo tout sa. donc je dis non et j'voie il dit « Ah non une débutante » okay super ! déjà la remarque qui me rend encore plus nerveuse en pls le photographe il est jeune un peu il doit avoir quoi 26/27. c un babtou il fais trop le mec sa geul la !
mais bon je dis rien deja jsuis « débutante» donc bon.il m'enmene au maquillage et à la coiffure.
donc j'tombe sur un homme enfain assez efféminée quand même je pense qu'il est homo. il allait me coiffer et maquiller. Donc il s'y met.
14h59.
je vien de finir mon maquillage et mes cheveux il ma fais des boucle et un maquillage léger mais quand même voyant mais je vous jure quand je me regardais je me trouvais tellement mais tellement H O R R I B L E.
j'aimais mais pas du tout.le photographe vien me chercher.
je me met sur le trc tout sa donc il me dis comment poser , sachez que j'étais en jeans et il m'a demander d'enlever mon haut. j'ai enlever sans chipoter alors que jvoulais grave pas. mais je crois que il a compris dans mon regard.
Photographe : Tu reste en soutien gorge parce pour les photo fasse un effet ou il n'y a que ta tete si on aperçoit un bout de tissu c'est naz donc baisse tes bretelles aussi.
donc je baisse mes bretelles. et je commence donc à poser jetais sur une chaise il me demande de rester neutre tout sa.
15h47.
je sort de l'agence.
alors le shooting c'est assez bien passé le photographe étais plus agréable après mais bon voila j'étais vraiment pas satisfaite pour mon premiers shoot. J'avais trop mais trop trop faim.
VOUS LISEZ
Le K d'un union impossible.
Fiksi UmumC'est l'histoire d'une jeune fille Congolaise qui tombe sous les bras d'un charmant homme algériens. Entre différence au niveau des origines et de la religion et même de la couleur de peau. Comment vont -il vivre cette amour ? C'est une histoire to...