Partie 8.
( Partie très très courte désoler )
Mardi 8 février 15h.
j'suis actuellement à foot locker avec rebecca elle cherche des paires.
elle a pas d'argent encore donc c'est moi qui lui paye ces affaires.
comment vous dire quel m'as quand même assez bien dépouiller. je lui ai même demander de choisir une paire à moin de 100€.ah bah ouais les gars je ne suis pas milliardaire. elle choisis donc des air force one, les basse elles sont à 75€. donc sava on passe à la caisse il me restais que 50€ en liquide donc j'voulais payer le reste avec ma carte quand je voie y'a écris sur l'écran du truc ou t'insère la carte.
" PAIEMENT REFUSÉ "
la hoooonte de ma vie.
Moi en parlant à rebecca : Carte e sali nga phase mbongo et koki té ( La carte elle fais des phases j'ai pas assez)
Et la rebecca elle dit à la caissière en parlant en français en pls elle a tarpin un accent donc c'était comment vous dire CATASTROPHIQUE !
Rebecca : Euh madame on peut prendre la basket on revien payer après.
ALORS LA PLUS GROSSE HONTE DE MA VIE ELLE CROIT ON EST DANS UNE ÉPICERIE OU QUOI ?!
eh quand j'vous dis derrière nous ya des gens ils sont rigoler d'une force même les caisses à coter ils était mort de rire
moi j'étais gêner à ce moment précis j'voulais baffer Rebecca j'étais gêner , j'rigolais pour fair passer ma gênance, je voulais me cacher , me pisser dessus tout. La pauvre rebecca elle comprenait pas pourquoi les gens rigolaient. elle m'as fais de la peine.
et la Dieu merci j'entends :
« Madame remballez le paire je vais la leur payer »
j'ai même pas chercher à me retourner pour voir qui c'était j'avais trop la honte. Rebecca elle se retourne et remercie la personne.
moi j'étais de dos , j'osais vraiment pas me retourner. l'homme donne l'argent à la caissière en me frôlant et la je reconnais l'odeur corporelle de Kyane. j'en suis sûr je met ma main à couper que c'est lui mais vraiment !
j'me retourne j'voie effectivement Kyane.
je ne lui dis rien. je le remercie pas sava il a faillit me tuer , il me devait bien quelque chose de en pls il étais avec Nassim dommage j'aurai bien dit bonjour à Nassim.
bref on sort immédiatement de foot locker et on rentre ala maison. C'est ma pire honte de ma vie c'est une anecdote que j'raconterais même à mes enfant.
Bref on rentre ala maison tout sa j'raconte l'histoire à a Naya on a rit comme jamais. La pauvre rebecca j'avais vraiment le seum pour elle parce que c'est pas de sa faute elle sait pas en France c'est impossible de dire sa dans un magasin de chaussure même autre sauf a la boulangèrie ect...
et Bien entouca ce sera bien la dernière fois que j'aurais de la peine pour elle vous verrez dans les prochaines parties 👀...
Kayssie✍🏾♥️.
VOUS LISEZ
Le K d'un union impossible.
Ficção GeralC'est l'histoire d'une jeune fille Congolaise qui tombe sous les bras d'un charmant homme algériens. Entre différence au niveau des origines et de la religion et même de la couleur de peau. Comment vont -il vivre cette amour ? C'est une histoire to...