partie 15

2.7K 175 30
                                    

Partie 15:

02h47.

jsuis sur mon tel sur les réseaux , jai toujour pas de télé jsuis sur mon pauvre matelas. quand j'recois un appel de Maeva et bien il était temps !

moi 📞: Allo

Maeva 📞: Ouais ma go

moi 📞 : Ouais mais nan enfte

Maeva 📞: Y'a quoi wech

moi 📞: T'es sah toi quand tu sort avec chris

*blanc 30 secondes *

Maeva 📞: J'allais te dire mais j'savais pas comment ... j'savais que t'allais te vener.

moi 📞: Mais comment tu veux j'reagisse bien fasse à sa Maeva?  tu sais tout ce qui c'est passer tu peux pas ! et encore moi c'est même pas sa c'est que toi t'es une de mes soeur tu sais plus au moin ce qui se passe dans ma vie personnel nanani je sais très bien que chris il va te poser des questions sur moi tout sa et tu va dire. j'ai envie de te dire ces normal ces ton mec vous vous partagez tout, ces ta paire vous faites qu'un mais ce mec là c'est mon frère enfaite tu peux comprendre sa ?

Maeva : Jcomprend kayssie mais pourquoi tu crois jvais dire ta vie a Chris tu me fais confiance ou quoi ? je sais fair la part des choses

moi : Ouais mais maeva on connaît les filles tu sais tu vas finir par tomber amoureuse. il te mettra même plus la pression pour que tu lui lache une information!! mais bref trnql jvais pas t'en vouloir longtemp après tout c'est tes sentiment quoi je m'enfou.

Maeva : Ouais mais fait moi confiance kayssie enfte tu mchoque endirait jv te trahir t'es folle ou quoi !

moi : Nan mais maeva ma réaction elle est toute à fait normal mais bref tu peux pas comprendre entouca je souhaite que sa dure entre vous bonheur entouca

Maeva : mmh merci

moi : Et sa fais combien de temps que vous êtes ensemble ?

Maeva : 7 mois

moi : GROSSE BLAGUE ! putain mais vous êtes discret sa mchoque tellement et t'es rester 7 mois sans rien dire à personne bah putain.

Maeva : écoute j'ai l'impression tu veux que me fair des reproches sa commence à me gonfler la psq moi sa aurait été toi ala place jtaurais pardonner vite et jtaurais souhaiter le meilleure avec mon frère toi sa se voit que sa te plait pas et que tu fais semblant.

moi : Mdr endirait même que tu connais bien

Maeva : Jsuis déçu wlh

moi : mais je m'en bas les couilles sister ! C'est moi qui ai déçu inverse même pas les rôles t'es malade toi.

maeva : Parle moi bien wlh c'est ps parce que t'es vener tu vas fair la sal hein

moi : Asi asi toi vas avec ton vieux mec là

Maeva : Mskn grandis wlh.

j'lui raccroche aux nez. elle me fait pitier j'ai même pas envie de vous parlez d'elle.

                                [...].    

J'vais vous passer 3 semaine.

alors durant c'est 3 semaine comment vous dire ? moi et Kyane on c'est rapprochez mais comme jamais ! La c'est fait un mois qu'on se fréquente mais bon y'a rien d'ambiguë c'est grave mon best amie lol

Dimanche 5 Août. 12h48

j'sort de l'église.

On est devant l'église l'attention est porté sur Rebecca et Manu parce que ils se marient dans un mois le 5 septembre.

Le K d'un union impossible. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant