Partie 5 ;
Vendredi 4 févriers. 6h50
mon réveille sonne. j'me lève j'me prépare et m'habille d'un jeans gris , un pull jaune et des stan smith blanche.
je fais un chignon haut j'me maquille vite fais et jmet du gloss . déjà faut savoir que quand j'allais en cour avec ma voiture de base je prenais jamais de sac j'avais que des pochettes en plastique et genre quand j'avais besoin de quelque cahier j'allais a ma voiture. ouais j'avais une belle vie.
bref je me parfume et je sort.
j'arrive en classe je retrouve mes amies:
Layana ; Eh tu t'es mis en bombe comme sa pour qui wech.
Esther : Si c'est pas pour manu c'est pour qui stp ?
Moi ; Ptddddddr mais vasi vous ce papa la. !
Samira : Eh vazy toi parce que tu dis sa mais tu fais des tete avec lui.
Sarah ; tavu sa elle parle pour rien elle
moi : mais mdr vous , hier j'lui ai expliquer que sa servait a rien lui et moi.
Sarah ; mdddr Ah Ouais
Moi : Bah ouais sister tu m'connais moi ?
et on éclate de rire c meuf la j'les aime tellement j'les considère comme mes ptite soeur c vraiment des perles 💎.
12h00.
J'avais pas carte de cantine donc pas de possibilité de manger. donc du coup j'vais dans le bureau de surveillant voir mes amies surveillant , j'me pose tt sa avec eux trnqlou yavai Demba , Nejma et Liliana.
On parlais de tout et de rien quand ya Manu qui rentre.
Manu : Tu fais quoi ici ?
Moi : Bah j'parle avec les surveillant.
Manu : Ouais mais ta pas le droit tu vas en perm ou au foyer.
Moi : Bah wech c'est la pose midi j'ai le droit mgl.
Manu : tu me wech pas , jsuis pas ton camarade.
alors la j'ai debielle ah Ouais genr il veut se la jouer surveillant Tah les oufs pcq ya ces collègues ? bah ouais psq eux ils savent pas que il me dragouille le ptit manu.
Demba : Manu tranquille ya rien les Cpe elle sont en réunion en pls c'est vrai c la pose.
Manu : t'en mêle pas stp Demba cette élève déjà elle est souvent absente elle vien pas au heure de colle elle pense parce qu'elle fais partir des plus grande du lycée dans les élèves qu'elle peut tout se permettre.
Nejma : t'abuse wech.
moi ; Nan mais nejma laisse. et mais enfte manu il t'arrive quoi la stp ?
Manu : Manuelle , Kayssie jsuis pas ton camarade.
Moi : Ya même pas 24h j'tappellais Manu ya quoi la ?
Il a fais les gros yeux , il a vu que j'commencer a déclarer les fait.
Manu : Vazy sort la.
Moi : la tete que jsort pas.
Manu : SORT LA
Liliana : OH MANU CALME TOI LIKAMBU NINI NA YÉ ( y'a quoi contre elle )
oui liliane est congolaise.
moi : liliana laisse il a mal lui.
et la je sent qui m'attrape par le bras et il me lève.
moi : Manu lache moi jvais mal te parler toute suite
VOUS LISEZ
Le K d'un union impossible.
Fiksi UmumC'est l'histoire d'une jeune fille Congolaise qui tombe sous les bras d'un charmant homme algériens. Entre différence au niveau des origines et de la religion et même de la couleur de peau. Comment vont -il vivre cette amour ? C'est une histoire to...