Partie 6 :
Dimanche 6 février 08h00 . Aéroport Charle de Gaulle.
On vien de prendre Rebecca ma cousine elle est simple très très très timide.
parcontre elle avait des mèches j'étais abasourdie je comprenais pas le fait que on l'ai laisser voyager avec sa putain.
elle va vite défaire sa quand on vas arriver chez moi.entouca pour l'instant on vas à l'église , elle parle pas beaucoup même pas du tout elle est très très très timide. on est dans la voiture on va direction l'église j'me dis la pauvre psq elle sort d'un voyage et on l'as ramené immédiatement à l'église.
10h00
on arrive à l'église on s'installe tout sa
Ah Oui faut savoir que jsuis chantre pour ce qui savent pas je chante à l'église.Donc on était au moment de la louange. j'étais à fond dans ma louange tout sa quand j'voie M A N U entrer j'ai bégayer parce que c'est la première fois il vien dans cette églises.
12h30. église terminée
Il fallait accueillir le nouveau mais moi j'avais archi pas envie donc j'calculais pas.
j'parlais avec les filles de mon églises tout sa ensuite j'suis sorti de l'église vite fais ranger ma bible dans le coffre quand jvoie manu sortir aussi immédiatement.Moi : Manu c'est quoi ton blême enfte ?
Manu : Quel problème kayssie ?
Moi : toi et moi on sais que t'es pas venue à l'église pour prier le seigneur.
Manu : Je sais pourquoi tu veux pas de moi na moni yo n'a mundibu wana ( je t'es vu avec l'arabe la )
moi : Aaaah manu nini a ngo boyé( manu ya quoi enfte )
Manu ; laisse nous le temp jsuis sur que tu vas m'apprécier.
moi : manu ya quoi que ta du mal à comprendre dans JE NE VEUT RIEN AVEC TOI.
Manu : ah Kayssie o yébi qué o kati nga motema ( t'es au courant que ta briser mon cœur )
moi : en plus oza comédien yo ( en pls t'es un comédien ) pardon laisse moi hein.
Manu : tu va me regretter kayssie.
et j'le calcul mm plus y'a ma cousine rebecca qui arrive elle a l'air kao.
Moi : sava ?
Rebecca : Oui merci.
Moi : to zo zonga tt fasson ( on rentre fsn )
Rebecca : te problème te ( ya pas de problème )
j'rentre dans la voiture en attendant que mes parent arrrive , je surf sur le web et j'étais sur insta et je regarde la story insta de Nassim il filmait mon ex bae Kyane entrain de fumer. mskn lui il sait même pas ce qui l'attend ( j'vous dis sa mais j'sais vraiment pas quoi fair ).
on rentre enfain on arrive la maison Rebecca à poser ces affaire dans notre chambre mais j'me demandais toujour ou elle allait dodo hein. pour l'instant on a mis un matelas dans notre chambre pour elle mais sa va pas toujour être comme sa hein psq sava me saouler.
Lundi 7 févriers , 06h50
je me lève je me prépare et m'habille d'un jeans bleu un énorme sweet gris et mes ugg ensuite je met ma doudoune par dessus. je me maquille vite fais.
j'vous passe ma journée , elle étais nul j'suis allez en cour tranquille.
17h00
j'étais ala cité tranquille avec lina.
VOUS LISEZ
Le K d'un union impossible.
Ficção GeralC'est l'histoire d'une jeune fille Congolaise qui tombe sous les bras d'un charmant homme algériens. Entre différence au niveau des origines et de la religion et même de la couleur de peau. Comment vont -il vivre cette amour ? C'est une histoire to...